• Publicité

Tutorial : VLC Media Player : Installation, paramétrage ...

Informations complémentaires aux articles disponibles sur le site.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Tutorial : VLC Media Player : Installation, paramétrage ...

Messagepar Sebastien » 04 Déc 2009 23:56

Dans ce sujet, vous pouvez poster vos commentaires concernant l'article disponible sur le site à l'adresse suivante :
http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=384

Résumé de l'article :
VLC Media Player est un lecteur multimédia gratuit disponible en français qui permet d'écouter de la musique, de regarder des vidéos et de faire des captures d'écran. Il gère également les sous-titres.
Il n'est pas nécessaire d'installer de pack de codec pour l'utiliser.

La version disponible lors de la rédaction de cet article était la version 1.0.3.
Vous pouvez la télécharger sur le site de l'éditeur ici : http://www.videolan.org/vlc/. VLC est disponible sous plusieurs systèmes d'exploitation, attention de bien télécharger celui correspondant à votre système d'exploitation.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Tutorial : VLC Media Player : Installation, paramétrage

Messagepar kadijax » 08 Aoû 2010 07:06

je veux lancer vlc media player par un autorun pour lancer automatiquement un ensemble de video "vob" et cela sur tout ordinateur sous windows et cela quelque soit la version de windows.
j'arrive à lancer automatiquement le VLC Media player en pointant le portable vlc media player directement, installé sur le DVD, mais je suis ensuite obligé d'utiliser le menu suivant sous VLC manuellement :
- cliquez sur "fichier"
- ensuite "ouvrir un disque"
- puis nouvelle fenêtre à valider par OK
Ne pourrrait-on pas avoir une ligne de commande qui permettrait de lancer automatiquement cela à partir du autorun?
Merci pour vos suggestions.
Kadijax.
kadijax
No0b
No0b

Retourner vers Astuces-Internet : Les articles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message