• Publicité

Offre promo : EASEUS Partition Master Pro gratuit !

Postez ici vos bons plans. Les liens que vous voulez partager avec d'autres et qui ont pour thème l'informatique. (pas de pub vers des liens commerciaux)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Offre promo : EASEUS Partition Master Pro gratuit !

Messagepar Christophe » Mer Jan 20, 2010 7:16 pm

Vu chez Gizmo's Freeware : $39.95 EASEUS Partition Master Pro for Free Until Feb 1

Note : Attention, c'est en anglais.

Vous pouvez obtenir gratuitement EASEUS Partition Master Professional 4.1.1 jusqu'au 1er février. Tout ce que vous avez à faire, c'est télécharger le logiciel. Il n'y a pas de clé à saisir ni d'adresse mail à donner.

EASEUS Partition Master est un logiciel de gestion des partitions (voir le tutorial de Sebastien Redimensionner une partition sans perte de données avec EASEUS Partition Manager). Il permet entre autre chose de redimensionner les partitions sans perte de données.
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Re: Offre promo : EASEUS Partition Master Pro gratuit !

Messagepar voyager » Ven Mar 26, 2010 10:29 am

Trop tard !!!

Arf, j'étais en période d'exam depuis janvier à mi février, du coup, j'ai été trop longtemps absent pour voir cette occaz...

Serait-il possible de le récupérer ailleurs ??? une âme charitable ??? :mrgreen:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, synchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » Dim Mar 28, 2010 10:19 pm

voyager a écrit:Trop tard !!!

Arf, j'étais en période d'exam depuis janvier à mi février, du coup, j'ai été trop longtemps absent pour voir cette occaz...

Serait-il possible de le récupérer ailleurs ??? une âme charitable ???

Salut,

Ce n'est pas la première fois que cette promo est disponible. Il y aura certainement d'autres occasions pour récupérer une licence.
Nous essayerons de poster un message si l'occasion se présente. Comme ça, tu recevras une notification.

Sinon, je te conseille également de suivre les infos publiées chez notre partenaire Freewares & Tutos. Ils publient beaucoup d'offres promotionnelles et j'ai pu acquérir beaucoup de licence de logiciel grâce aux messages posté sur ce blog.

@+

ps : concernant EASEUS, la version gratuite est très fonctionnelle. Personnellement, j'utilise la version gratuite pour modifier mes partitions, et c'est cette version que j'utilise dans mes articles et autres fiches pratiques sur EASEUS Partition Master.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar voyager » Lun Mar 29, 2010 1:06 pm

Bonjour Sébastien.

Merci pour ta réponse. Bon, je vais "zieuter" çà, histoire de ne pas repasser à côté...

:Boxe:
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, synchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » Dim Avr 04, 2010 9:44 pm

Apparemment, une offre est de nouveau disponible.
Voir sur le site de notre partenaire : Offre promotionnelle : EASEUS Partition Master Professional 4.1.1 gratuit !

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar voyager » Mar Avr 06, 2010 1:21 pm

vuuuuuuuuu !!!

Merci !!!!

J'y cours!!!!

:mdr:
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar voyager » Mer Avr 14, 2010 1:18 pm

bon, rien a faire, c'est tout en allemand, et je n'y comprends rien...

j'arrive plus ou moins a ouvrir des fenêtres et au moment de télécharger, il me raconte un truc en allemand, et je ne peux rien y comprendre....

si a tout hasard vous aviez un site en anglais au moins... :mrgreen:
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » Mer Avr 14, 2010 10:12 pm

voyager a écrit:bon, rien a faire, c'est tout en allemand, et je n'y comprends rien...

j'arrive plus ou moins a ouvrir des fenêtres et au moment de télécharger, il me raconte un truc en allemand, et je ne peux rien y comprendre....

si a tout hasard vous aviez un site en anglais au moins... :mrgreen:

Malheureusement, l'offre n'est plus disponible. Ce type d'offre est comme une sorte de "vente flash", elle n'est disponible que quelques heures. Il faut tenter le téléchargement dès que le lien est publié. L'idéal serait de s'abonner au flux RSS de notre partenaire pour avoir l'info quelques minutes après la publication. Je reposerai un message ici lorsque l'offre sera de nouveau disponible, elle revient régulièrement.

J'en profiterai pour montrer où il faut cliquer si le lien est en langue étrangère. Allez, la prochaine fois sera la bonne ;)
En attendant, ne pas hésiter à utiliser la version gratuite parfaitement fonctionnelle (c'est celle que j'utilise).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar voyager » Jeu Avr 15, 2010 11:44 am

bon, je vais tacher de m'inscrire au flux-truc ce soir chez moi, ici, ma passerelle me bloque l'accès... :twisted:

merci sébastien
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar voyager » Ven Nov 04, 2011 8:58 am

Bonjour sébastien,
Bonjour tout le monde !

Lydia, je peux savoir pourquoi tu recopies mon post en incluant dans "ta" réponse tes sites perso en lien ????

Merci de bien vouloir supprimer cette petite chose..... :)
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » Ven Nov 04, 2011 6:56 pm

Salut,

voyager a écrit:Bonjour sébastien,
Bonjour tout le monde !

Lydia, je peux savoir pourquoi tu recopies mon post en incluant dans "ta" réponse tes sites perso en lien ????

Merci de bien vouloir supprimer cette petite chose..... :)

C'est un spammeur dont le compte sera déjà supprimé au moment où tu liras mon message ;)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Vos bons plans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message