• Publicité

pas de son après formatage

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

pas de son après formatage

Messagepar ticouf » Sam Mar 27, 2010 4:29 am

Bonjour à tous !
Je possède Windows XP. Mon ordi étant très lent, j'ai décidée de le formater (je n'avais jamais fait cela avant). Après toutes les réinstallations, tout fonctionne correctement sauf le son. Impossible d'écouter musique ou vidéos. J'ai débranché puis rebranché mes ht parleurs mais rien ne se passe. En installant un cd de musique, cela dit que les drivers ne sont pas installés et on ne peut pas accéder aux réglages du son. Je n'ai que le cd d'installation de Windows XP et pas d'autres cd/driver pour installer du son. J'ai du rater un épisode dans le formatage mais je ne sais pas ou (je ne suis pas une as de l'informatique). Je ne sais pas comment faire. HEEELP !
Merci infini :bisou: ment à tous ceux qui pourront m'aider à rendre la voix à mon ordi !!!
ticouf
No0b
No0b

Re: pas de son aprés formatage

Messagepar Sebastien » Lun Mar 29, 2010 10:16 pm

Bonjour,

Votre carte son n'a pas du être réinstallé avec WIndows.

Votre carte son est-elle intégrée à la carte mère ?
Si oui, quel est le modèle exact de la carte mère ?
Si non, quel est le modèle de la carte son ?

Les pilotes pourront être téléchargé sur le site du constructeur (carte mère ou carte son selon votre cas).

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message