• Publicité

Clic sur hypertexte, (plus...) ne fonctionnent pas!

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Clic sur hypertexte, (plus...) ne fonctionnent pas!

Messagepar Red » Dim Aoû 22, 2010 7:51 am

Bonjour,

Clic droite sur ‘’Démarrer’’ puis sur ‘’ Explorer ‘’ Résultat = RIEN !!!
Clic sur hypertexte (genre petite annonce, pour lire les détails) Résultat = RIEN !!!
Double clic sur (raccourci sur Bureau) sur poste de travail, même chose. Résultat = RIEN !!!
Aussi, Yahoo, Hotmail, et Gmail ne s’affichent plus ! ! ! même pas la 1ère page !

J’ai essayé plusieurs trucs ; sans résultat
Et pour réinstaller le Windows ; impossible car le cd n’est pas pris en charge et pour atteindre le Bios j’ai essayé plusieurs combinaisons mais sans résultat !( F1 - F2 - F8 - F10 - CTRL+Entrée - ALT+Entrée - CTRL+ALT+Echap + CTRL+ALT+Insr - Echap) impossible d’atteindre le Bios (pour ensuite : Boot pour placer le lecteur CD-ROM en premier dans la liste car, quand je redémarre le pc avec le cd de réinstallation dedans; il ne l’exécute pas et démarre en mode normal).

Merci pour vos conseils pour réparer ce problème.
Red
No0b
No0b

Re: Clic sur hypertexte, (plus...) ne fonctionnent pas!

Messagepar Christophe » Lun Aoû 23, 2010 2:31 pm

Bonjour et bienvenue
Red a écrit:Clic droite sur ‘’Démarrer’’ puis sur ‘’ Explorer ‘’ Résultat = RIEN !!!

Vous voulez dire clic gauche je suppose. Avez-vous essayé de mettre à jour les drivers de votre souris ? Avez-vous installé un logiciel récemment qui fait que ça ne fonctionne plus ? Sous quel système d'exploitation êtes-vous ? (Je suppose que vous êtes sous Windows 7)

Tenez-nous au courant.
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation