Salut,
Mc Gyver a écrit:Ton sujet est déjà entrain de faire des petits !!!
Je vois que tu as l’œil

Le deuxième tuto est fini, il doit encore être relu avant publication. Il sera dispo demain soir j'espère.
Quentine a écrit:J'ai bien vu l'image sur fond orange, les icônes, celle de faststone screen capture, j'ai fait des clics partout ? ? ? ? rien ne se passe.
J'ai oublié de préciser qu'il fallait lancer le tuto avec les flèches ;) Erreur rapidement réparée par Mc Gyver .
Pour le post sur les onglets, c'était effectivement une de mes remarques. Tu verras dans la vidéo comment ouvrir un nouvel onglet dans Google Chrome (mais la manipulation est la même pour les autres navigateurs).
Quentine a écrit:OK...j'y retourne parce que je voudrais créer le répertoire dans "documents", comme le suggère Sébastien, moi je ne vois que bureau sur ma liste, je vais revoir le tuto...pas grave !
Tu peux choisir le répertoire que tu veux. Comme indiqué dans le tuto, tu peux choisir un répertoire existant, ou en créer un. Si tu veux créer le dossier dans "Mes documents", alors il suffit de sélectionner ce dossier lors du choix de répertoire, et de créer un répertoire comme montré dans le tuto. Tu peux également créer ce répertoire toi-même avant de paramétrer FastStone, puis sélectionner ce répertoire existant après. Tout est possible.
Mon but est de livrer une méthode qui fonctionne, et que tu peux adapter facilement selon tes besoins.
N'hésite pas à tester les différentes combinaisons qui t'intéresse. Tu ne vas rien casser.
Pour info, j'ai bien dû installer, désinstaller et réinstaller 10 fois le logiciel pour réaliser mon tuto (pour avoir les bons écrans qui s’enchaînent) et je n'ai rien cassé sur le PC.
@+