Mc Gyver a écrit:Tu racontes des salades !!!
Je les ai exprès aussi téléchargé, les liens sont bon, et ils fonctionnent tous.
vanyansol a écrit:Je ne vois vraiment pas l’intérêt que je pourrais obtenir à raconter des salades ?
Me soupçonner de telles aberrations et le fait d'un esprit tordu.
Concentrons nous plutôt sur la résolution du problème, merci.
------------------------
vanyansol, je te conseille d'utiliser les DVD que tu as eu avec ton pc lors de l'achat de ce portable ACER, ou alors de passer par l'outil ACER E-recovery. Ils ont été conçu à la base pour ton système afin de prévenir toute erreur lors de l'utilisation.
Commence d'abord par tenter la restauration directement par le disque dur, sans DVD de restauration (comme je l'avais indiqué dans mon message)
Faites une sauvegarde des données personnelles, car le processus de récupération effacera tous vos fichiers, comme la messagerie et les photos.
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Acer est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
Au cas où le logiciel de récupération ne démarre pas, vous devez utiliser les DVD ou CD de récupération
L'option à utiliser est "Restore system to factory default".
Si ça ne marche pas, alors tentez depuis le DVD de restauration ACER.
Concernant les partitions, tu n'es pas obligé de tout partitionner dès l'installation, nous pourrons le faire après directement depuis Windows 7 ou depuis un outil dédié.
@+