• Publicité

messages d'erreur windows mail

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

messages d'erreur windows mail

Messagepar Quentine » 21 Sep 2012 16:59

Bonjour,
J'ai un message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser sur windows mail.
Si je m'envoie le message dont il est question...je le reçois...alors que faire ?
Je ne sais jamais comment "supprimer" ces messsages car l'option n'y est pas.
Merci de m'aider - CDT
Quentine
Floodeur
Floodeur

Re: messages d'erreur windows mail

Messagepar Sebastien » 23 Sep 2012 13:42

Bonjour,

Peux-tu nous préciser le message d'erreur que tu reçois que l'on puisse voir d'où ça vient ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Quentine » 23 Sep 2012 18:41

Désolée Sébastien,
Je ne l'ai pas conservé car j'ai réussi à m'en débarrasser en le supprimant carrèment de la boîte d'envoi où il était resté.
çà ne résoud qu'en partie mon problème pourtant.

Par contre, j'en ai 2 autres "runtime..." et "search setting a cessé de fonctionner" qui apparaissent tout le temps ! sans pouvoir rien faire...! ?

Si tu peux m'aider....tant mieux, car là, je craque littéralement !

Merci - CDT
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Sebastien » 25 Sep 2012 20:04

Bonjour,

La prochaine fois que tu rencontres le message d'erreur, fait une cature d'écran ou note le, car ça nous permet de mieux comprendre le problème et donc d'aider à sa résolution.

Concernant le problème "search setting", tu dois avoir une barre d'outils indésirable sur ton PC. Ce type de barre d'outils est généralement installé en même temps qu'un autre logiciel (lorsque l'on installe un logiciel, on nous propose parfois d'installer des compléments, cette barre d'outil est de ce type).

Après quelques recherches, cette barre peut être supprimée avec Malwarebytes anti malware. Je t'invite donc à installer ce logiciel (dans sa version gratuite) afin de pouvoir l'utiliser pour supprimer les éléments indésirables. Un tutoriel est disponible sur notre site : Tutorial : Malwarebytes Anti-Malware : Installation, paramétrage et utilisation. Il détaille l'installation, les différentes fonctions et les cas d'utilisation de ce logiciel.

Le logiciel peut être téléchargé sur cette page.
Ce logiciel peut être utilisé en complément de ton antivirus : Pas besoin de désinstaller quoi que ce soit avant de l'utiliser.

Tiens nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Quentine » 26 Sep 2012 17:03

Merci Sébastien,
J'ai installé le programme que tu m'as indiqué en cliquant "sur cette page". Il s'est installé un programme intitulé "error 2012".
Il n'est pas en français et j'ai des difficultés à interpréter les consignes.
Dois-je l'annuler et aller sur votre tutorial ? (s'il est en français).
CDT
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Sebastien » 26 Sep 2012 21:50

Bonjour Quentine,

Quentine a écrit:Dois-je l'annuler et aller sur votre tutorial ? (s'il est en français).

Le tutoriel est en français vu que c'est moi qui l'ai rédigé.

Concernant le téléchargement du logiciel, lorsque l'on se rend sur la page que j'ai indiqué, il suffit de cliquer sur "Télécharger maintenant" et il te sera proposé de télécharger un fichier. Je viens de tester et ce fichier se nomme actuellement "mbam-setup-1.65.0.1400.exe".
Il suffit de l'installer.

Je te recommande de lire le tutoriel pour te familiariser avec le logiciel. Ensuite installe le, et reviens vers nous ensuite si des choses te paraissent encore obscures.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Quentine » 12 Oct 2012 10:35

Bonjour Sébastien,
J'ai un peu tardé à te répondre, mais le logiciel que tu m'as conseillé fonctionne parfaitement. Je vais revoir le tutoriel pour en savoir plus.
Merci beaucoup. :mercibcp:
Quentine
Floodeur
Floodeur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message