Postez ici vos liens ludiques et humoristiques (jeux flashs gratuits, blagues, etc ...) Faites en sorte que les posts soient conformes avec les règles du forum.
tellement écolo qu'il y a plus rien a voir !! c'est ma veine aujourd'hui
en plus je pense que c'est une nana qui fait ça avec sa poitrine de l'intérieure de l'écran et que je cherche depuis un moment !! tant pi !!!!!
merci sébastien !! c'est tout mignon
si ce n'est pas trop demander j'aurais voulu prendre le code url pour le montrer sur mon blog ! mais je sais pas faire
merci et bonne soirée
amitiés serge
J'ai essayé de le faire en local, cela fonctionne sur IE mais pas sur Firefox, je dois donc chercher un peu pour trouver le bon code HTML pour intégrer une animation flash correctement car je ne l'ai encore jamais fait pour le moment.
Je reposterai à la suite dès que j'en sais plus (sauf si quelqu'un qui tombre sur ce post connais le code). Pour ce qui est de récupérer le fichier SWF (l'animation en elle même), il suffit d'enregistrer la page et le fichier SWF sera enregistré avec tout le reste (image, icônes, etc.)
@+
Nettoyeur d'écran gratuit coucou me revoilà avec un nettoyeur d écran sûrement écolo mais surtout amusant http://www.koreus.com/jeu/boob-cursor.html ????? je sais plus poser un lien actif ici car maintenant il y a bien souvent le chaînon dans le doute je le pose tel quel http://www.koreus.com/jeu/boob-cursor.html (edit de sébastien : Lien réservé à un public averti)
je passais surtout pour vous présenter a tous mes meilleurs voeux 2008 amitiés serge
Concernant le lien, le HTML est désactivé depuis que nous avons modifié la version de notre forum. Pour ajouter un lien dans un message, il suffit de coller l'URL du lien en la plaçant entre les balises prévues à cet effet. Cliquez sur le bouton URL pour aouter automatiquement les balises puis coller votre lien entre ces deux dernières. Exemple :
bonjour a tous merci sébastien de ce rectificatif j'avais commencé a tout tripoter ???? et je me suis dit que j'allais faire un gros pataquès hééhhé j'ai aussi lu que vous alliez faire du rangement dans les articles et les questions de dépannages !! c'est vrai que ça devient assez dure de c'y retrouver signe que ce site fonctionne bien bonne journée et bonne continuation amitiés serge