• Publicité

Problème d'impression avec PrintPratic

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Problème d'impression avec PrintPratic

Messagepar petitelumiere54 » 17 Fév 2016 18:50

Bonsoir,

J'ai un problème : Je vais sur PrintPratic, je fais ma création sans problème, mais au moment d'imprimer, tout se lance bien, mais ça ressort intact, comme si j'avais rien imprimer, un peu comme un feuille blanche, mon papier ressort tel quel sans rien dessus.

Mon imprimante HP reçoit bien l'info d'imprimer, mais elle n'imprime rien, la feuille ressort vierge, comme au départ. :Boxe:

Ps : C'est pour imprimer des jaquettes pour coller sur CD, achetées chez micro application, et ils recommandent PrintPratic pour personnaliser nos jaquettes.

Help svp, pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance
petitelumiere54
No0b
No0b

Re: Problème d'impression avec PrintPratic

Messagepar Septembre » 09 Juil 2016 18:13

Bonjour,
J'ai un souci d'impression ( je découvre ce forum )

J'ai réalisé plusieurs étiquettes sur une seule page, l'aperçu est parfait mais lors de l'impression , mes étiquettes sont à la grandeur souhaitées mais coupées sur le coté droit et le bas .
quelle est mon erreur , j'ai ce problème depuis que j'ai changé mon imprimante ( HP 5640)

Merci pour votre aide.
Septembre
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message