• Publicité

Sync back free v7

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Sync back free v7

Messagepar gugus » 28 Avr 2016 18:26

Bonjour,
j'essaie d'utiliser sync back version v7 pour la première fois pour tenter une sauvegarde (jamais fait avant) je suis parti d'une clé usb vers un dd externe pour un document qui contient des dossiers et des fichiers (pdf,excel,word, jpeg) quand j'ai fait une simu _ça me dit que c'est correct, quand j'exécute, j'ai bien les dossiers mais pas les fichiers, et à force d'essayer je n'y arrive pas, pouvez m'aider connaissant un minimum en informatique.
Modifié en dernier par Sebastien le 29 Avr 2016 17:48, modifié 1 fois.
Raison: Création d'un nouveau sujet car question posée dans un ancien sujet
gugus
No0b
No0b

Re: Sync back free v7

Messagepar Sebastien » 29 Avr 2016 18:00

Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer ce que vous avez mis comme paramètres lorsque vous avez créé votre profil de sauvegarde Syncback ?
Si vous vous mettez sur votre profil de sauvegarde et que vous faites un clic droit > Modifier, sur la première rubrique vous avez une description du profil. Ça peut nous donner une première indication sur le problème.

Exemple de description :
Code: Tout sélectionner
Les fichiers seront copiés depuis Source (\\NAS-xx-xx-X1\Photos\) vers Destination (\\NAS-xx-xx-X2\sauvegardes\Photos\).
Si le même fichier a été modifié aussi bien sur Source que sur Destination alors le fichier sur Source remplacera le fichier sur Destination.
Les fichiers seulement présents sur Source sont copiés sur Destination.
Si un fichier est seulement dans Destination alors il sera ignoré.
Si un dossier vide n'est que sur Source alors la décision sera automatique.
Si un dossier vide n'est que sur Destination alors la décision sera automatique.
Les fichiers/dossiers suivants seront ignorés: *\$RECYCLE.BIN\,*\*.SBSECOR,"*\AppData\Local\Temporary Internet Files\",*\AppData\Local\Temp\,"*\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*\parent.lock",*\desktop.ini,*\DfsrPrivate\,"*\Local Settings\Temporary Internet Files\","*\Local Settings\Temp\","*\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\",*\RECYCLER\,*\SBSE____.*,"*\System Volume Information\",*\System32\Msdtc\MSDTC.LOG,*\thumbs.db,*\Windows\csc\,*\Windows\debug\NtFrs*,*\Windows\ntfrs\jet\,*\Windows\Prefetch\,*\Windows\Registration\*.crmlog,*\Windows\sysvol\domain\DO_NOT_REMOVE_NtFrs_PreInstall_Directory\,*\Windows\sysvol\domain\NtFrs_PreExisting___See_EventLog\,*\Windows\sysvol\staging\domain\NTFRS_*,*\Windows\Temp\,\hiberfil.sys,\pagefile.sys,\PGPWDE01
Le profil est enregistré dans C:\Users\Sebastien\AppData\Local\2BrightSparks\SyncBackFree\

Toujours en faisant un clic droit sur votre profil de sauvegarde : Voir le fichier suivi.
Avez-vous des erreurs de listées dans le fichier de suivi ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message