• Publicité

Windows live photo galerie m'embête

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Windows live photo galerie m'embête

Messagepar vadou » 18 Aoû 2016 13:19

Bonjour, c'est la deuxième fois que ce cas me prend la tête. Je visionne et modifie mes images avec ce système depuis des années mais voilà que depuis que je suis sur Windows 10 cette galerie me cause le problème suivant : Je suis donc dans la galerie et je sélectionne une image pour, par exemple, un recadrage. Je fais donc un double clic pour l'ouvrir. Ça c'est en ordre. Sur cette page je clique sur l'onglet "Modifier, organiser ou partager" tout en haut à gauche. Et voilà que s'ouvre un autre dossier que celui où devrait se trouver mon image. Je ne suis pas férus en informatique, j'ai d'abord redémarrer mon ordinateur puis j'ai télécharger une nouvelle fois Windows live photo galerie mais rien n'y fait. Avez-vous une suggestion pour me sortir de là ? Merci d'avance.
vadou
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message