• Publicité

windows 10

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

windows 10

Messagepar mambé » 02 Sep 2016 19:14

Bonjour à tous, je viens de passer sur Windows 10 et je m'arrache les cheveux !
Voici mes problèmes :
1) mes mails n'arrivent pas tous dans ma boite orange et disparaissent aussitôt, comment puis-je faire pour les retrouver et les conserver ? (suis sur orange)
Idem pour les mails envoyés
2) mes paramètres de synchronisation sont bloqués, je ne peux pas les activer. Voici le message "certaines fonctionnalités Windows ne sont pas disponibles si vous utilisez un compte Microsoft" ??
3) j'ai téléchargé mes contacts dans un dossier,je n'arrive pas à les importer dans ma boite mail. Je fais glisser l'icône de mon dossier dans la boite mais elle n'en veut pas.
Help! Help !
Merci à ceux qui pourront m'aider ! Je n'en peux plus de cette version.
Je précise que j'ai 2 ordis ouverts l'un sous Vista et l'autre sous Windows 10 comme vous l'aurez compris !
Bien cordialement
mambé
mambé
No0b
No0b

Re: windows 10

Messagepar Sebastien » 05 Sep 2016 16:15

Bonjour,
mambé a écrit:Bonjour à tous, je viens de passer sur Windows 10 et je m'arrache les cheveux !

mambé a écrit:Je précise que j'ai 2 ordis ouverts l'un sous Vista et l'autre sous Windows 10 comme vous l'aurez compris !

Avant de pouvoir vous aider, quelques questions :
Vous dites que vous venez de passer à Windows 10. Est-ce suite à une mise à jour ou bien le PC qui vous pose problème est sur Windows 10 d'origine ?

mambé a écrit:1) mes mails n'arrivent pas tous dans ma boite orange et disparaissent aussitôt, comment puis-je faire pour les retrouver et les conserver ? (suis sur orange)
Idem pour les mails envoyés

Avec quels logiciels consultez-vous vos mails orange sur votre PC Vista et sur votre PC Windows 10 ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message