• Publicité

Paramétrage sauvegarde Cobian Backup - et Syncback

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Paramétrage sauvegarde Cobian Backup - et Syncback

Messagepar CHERCHEUR » 18 Juil 2017 16:22

Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé Cobian Backup. La sauvegarde programmée a été effectuée et maintenant l'icône " Cobian backup (ventilateur) est teintée de rouge : motif : moteur non trouvé
Sauvegarde effectuée et maintenant " moteur non trouvé " Auriez-vous une explication, une solution.
Avec Syncback je rencontre l'anomalie suivante. Chaque fois que je clique, dans la barre de tâches sur l'icône Sybncback (icône rectangulaire) je dois recommencer l'installation et à la fin du processus, la page s'affiche pour paramétrer la sauvegarde . A ce moment-là, une autre icône Syncback s'affiche dans la barre de tâches ( deux losanges superposés) et cette icône disparaît dès que je ferme la page susvisée. Auriez-vous une explication une solution pour éviter cette " réinstallation " répétitive.
D'avance, je vous remercie.
CHERCHEUR
Ingénieur Informaticien
Ingénieur Informaticien

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message