• Publicité

Mon portable rame et internet aussi.

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane

Messagepar bullroth » Sam Juil 01, 2006 1:05 am

En plus pentium 4 c'est des vrai four ^^'
Vive centrino :razz:
bullroth
G33k
G33k

Messagepar Invité » Sam Juil 01, 2006 1:32 pm

Sebastien a écrit:Justement, si en temps normal il chauffe beaucoup, s'il fait 15° de plus dans la pièce à cause des chaleurs de l'été, il se peux que ce qui fonctionnait en hivers plante en été. Je dis ça parce que mon PC a crashé à cause de la chaleur dernièrement, chose qui n'arrive jamais habituellement.

pour ce qui est de l'été et l'hiver, ici en martinique c'est l'été constament (t°moyenne de 30°C)

Sebastien a écrit:Parfois, il suffit de surélever le portable de quelques centimètres pour favoriser l'évacuation de l'air chaud.

J'ai déjà testé ce truc j'ai mis 4 rouleaux de scotch, mais ça ne change rien. Je pense vraiment que ma carte mère est en fin de vie.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'accès disque qu'avant.
Invité

Messagepar Sebastien » Sam Juil 01, 2006 2:54 pm

Anonymous a écrit:pour ce qui est de l'été et l'hiver, ici en martinique c'est l'été constament (t°moyenne de 30°C)

Et ben, mon PC aurait du mal avec une chaleur pareille ^^'

J'ai déjà testé ce truc j'ai mis 4 rouleaux de scotch, mais ça ne change rien. Je pense vraiment que ma carte mère est en fin de vie.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'accès disque qu'avant.

Tu peux tenter une réinstallation du portable grâce aux CDs fournis lors de l'achat (tu dois avoir un disque de restauration ou de réinstallation). cela permettrait de repartir avec un système d'exploitation propre. De toute façon, si tu penses que ta carte mère est en fin de vie, tu n'as rien à perdre de tenter ça.

Qu'en penses tu ?

Par contre, un inconvénient : Il faut sauvegarder toutes tes données avant de lancer la réinstallation.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Mon portable rame et internet aussi.

Messagepar alessa22 » Mer Avr 21, 2010 12:23 pm

J'ai trouvé le sujet à travers le chercheur, car j'ai eu quelques problèmes avec la vitesse de connexion et peut-être ici je peux trouver un bon conseil. Dernièrement elle ne marche pas très bien et tous les test de vitesse faits me donnent des résultats différents, donc je ne sais pas duquel me guider au moment de savoir quelle est ma vitesse réelle de connexion, salut.
alessa22
No0b
No0b

Re: Mon portable rame et internet aussi.

Messagepar Sebastien » Sam Avr 24, 2010 11:45 pm

alessa22 a écrit:J'ai trouvé le sujet à travers le chercheur, car j'ai eu quelques problèmes avec la vitesse de connexion et peut-être ici je peux trouver un bon conseil. Dernièrement elle ne marche pas très bien et tous les test de vitesse faits me donnent des résultats différents, donc je ne sais pas duquel me guider au moment de savoir quelle est ma vitesse réelle de connexion, salut.

Bonjour,

Les variations de débits d'une connexion peuvent avoir de multiples causes, sans rapport direct avec le sujet ouvert par alex972.

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet concernant votre problème de débit.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message