Vive centrino
Modérateurs: Christophe, Sebastien, Stéphane
Sebastien a écrit:Justement, si en temps normal il chauffe beaucoup, s'il fait 15° de plus dans la pièce à cause des chaleurs de l'été, il se peux que ce qui fonctionnait en hivers plante en été. Je dis ça parce que mon PC a crashé à cause de la chaleur dernièrement, chose qui n'arrive jamais habituellement.
Sebastien a écrit:Parfois, il suffit de surélever le portable de quelques centimètres pour favoriser l'évacuation de l'air chaud.
Anonymous a écrit:pour ce qui est de l'été et l'hiver, ici en martinique c'est l'été constament (t°moyenne de 30°C)
J'ai déjà testé ce truc j'ai mis 4 rouleaux de scotch, mais ça ne change rien. Je pense vraiment que ma carte mère est en fin de vie.
Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup plus d'accès disque qu'avant.

alessa22 a écrit:J'ai trouvé le sujet à travers le chercheur, car j'ai eu quelques problèmes avec la vitesse de connexion et peut-être ici je peux trouver un bon conseil. Dernièrement elle ne marche pas très bien et tous les test de vitesse faits me donnent des résultats différents, donc je ne sais pas duquel me guider au moment de savoir quelle est ma vitesse réelle de connexion, salut.

Retourner vers Forum d'entraide informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités