Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

Téléchargez ensuite l'Outil de nettoyage Nero sur votre bureau.
Décompressez le fichier grâce à WinZip ou à WinRar et double-cliquez ensuite sur le fichier EXE pour l’exécuter.
Redémarrez votre système une fois l’installation de l’outil de nettoyage terminée. Il nettoiera le registre et supprimera toutes les entrées Nero.
mais quand j'ouvre des PPS un encart me souhaite la bienvenue et me demande d' activer NERO en saisissant mon N° de série ( que je n'ai pas )

http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_7_Clean_Tool.html Quel est le rapport entre les PPS et Néro ? Avant la désinstallation de Néro, ils s'ouvraient avec ???mais la vrai question, c'est comment des PPS peuvent ils être associé à un logiciel de gravure ?

fatal ERROR / installation corrupted-please reinstall nero S'il reste un dossier Néro dans ton dossier Program Files, tu peux alors le supprimer.http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_7_Clean_Tool.html 

Les personnes qui avaient le même problème que toi ont résolu leur problème avec l'utilitaire fourni par Nero. As-tu un logiciel de nettoyage du style CCleaner pour faire un peu de ménage sur le PC ?

oui j'ai CCleaner !! mais nero n'apparaît pas dedans pour le désinstaller
par contre je peu faire un nettoyage et aussi reparer les erreurs

http://www.nero.com/nero7/fra/Nero_7_Clean_Tool.html Peux-tu tenter de réinstaller la démo pour ensuite essayer de la désinstaller proprement.
scaphelico a écrit:j'ai tenté d'ouvrir des PPS film je n'ai plus d'encart nero !!!
par contre les PPS film powerpoint ne les ouvre pas ??? il ne serait pas powerpoint ??? et comme avant de les ouvrir je ne sais pas ce qu'il contiennent ????
Pour ré associer un fichier PPS avec PowerPoint :
Fait un clic droit sur un fichier PPS et choisis Ouvrir Avec.
Sélectionne Microsoft PowerPoint for Windows (si tu ne le trouve pas dans la liste, tu peux aller chercher manuellement l'exécutable de PowerPoint en cliquant sur Parcourir. Il se trouve généralement dans le dossier C:\Program Files\Microsoft Office\Office et se nomme POWERPNT.EXE
Coche Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Clique sur OK pour valider la modification.

Ouvrez l'onglet Affichage et selon vos besoins, cochez ou décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

As-tu essayé de faire la manipulation que j'ai indiqué plus haut ?
fatal ERROR / installation corrupted-please reinstall nero

Ouvrez l'onglet Affichage et selon vos besoins, cochez ou décochez Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
c'est fait !!!!il ne c'est rien passé de spéciale ??
il reste encore du nero sur le pc ,??

Ce que je veux savoir, c'est si le fichier est réellement un fichier pps parce que tu dis que certains fichiers pps s'ouvrent correctement. Cela me fait penser que le fichier posant problème n'est pas un PPS mais un autre type de fichier. En effet, si une extension est programmée pour s'ouvrir avec un programme particulier, il n'y a pas de raison pour que cette même extension s'ouvre parfois avec un autre.

Retourner vers Forum d'entraide informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités