msn live spaces - amis

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème l'informatique.

Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

msn live spaces - amis

Messagede Moua le Mer Jan 17, 2007 1:34 pm

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de savoir si un de mes contacts msn est dans la liste d'amis de quelqu'un qui a un live space ?
En fait, je cherche à savoir dans quelles listes d'amis se trouve mon contact. Est-ce possible ?

Par avance merci.
Moua
No0b
No0b

Messagede Bourrin007 le Ven Jan 19, 2007 2:20 am

Bonsoir,

Je ne crois pas qu'il soit possible de savoir qui vous a rajouté dans sa liste d'ami, ou qui a rajouté votre ami dans sa liste sans connaitre ce contact.
On ne peut que visionner les amis d'une personne, et les amis de cet ami, et ainsi de suite.

Par exemple si vous faites une recherche avec l'explorateur d'amis sur votre pseudo : http://spaces.live.com/default.aspx?FORM=SPACES&page=searchresults&ss=true&tp=1&sc=2&q=Moua

On trouve toute les personnes dont le nom d'espace ou le surnom est "moua", en survolant du contact vous aurez accès à quatre options : afficher le carte de visite, afficher la liste d'ami, afficher l'espace perso et afficher le profil.
Mais aucune trace permettant de savoir qui a mis "moua" dans sa liste d'ami. De plus les listes peuvent être limités sous certains critères, je pense que si cette fonction n'existe pas c'est surement pour garder un certain anonyma ou une protection de la vie privée.

Je vais essayer de faire de plus ample recherche sur internet, voir si il est possible de le savoir quand même, mais après avoir visionner livespace intégralement et fait une recherche succinte sur le sujet je reste septique^^

Je vous tiens au courant.
A+ Stef.
Image
Bourrin007
Administrateur
Administrateur

Messagede Moua le Mar Jan 23, 2007 11:45 am

Bonjour,

Merci pour vos recherches, d'autant que l'aide Livespace n'est pas très intuitive ...

J'ai déjà parcouru une multitude de sites (en anglais ou français) sans trouver quoi que ce soit à ce sujet.

Je continue aussi de mon côté mais n'y crois guère.

Je vous tiens bien sûr informé.

Bonne journée.
Moua
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Mar Jan 23, 2007 9:37 pm

Moua a écrit:Bonjour,

Merci pour vos recherches, d'autant que l'aide Livespace n'est pas très intuitive ...

J'ai déjà parcouru une multitude de sites (en anglais ou français) sans trouver quoi que ce soit à ce sujet.

Je continue aussi de mon côté mais n'y crois guère.

Je vous tiens bien sûr informé.

Bonne journée.

Bonjour.

Je vous remercie par avance de nous faire un retour d'information si vous obtenez des informations complémentaires qui seraient successibles d'aider d'autres utilisateurs.

A bientôt.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagede Moua le Lun Fév 12, 2007 6:12 pm

Suite ... et fin !

J'ai dû lire à peu près tout ce qui existe concernant messenger ... en vain !

Il faut se rendre à l'évidence : c'est parfaitement impossible :-(
... et normal finalement, car très cohérent avec la politique de confidentialité de msn.

Il ne nous reste plus qu'à fouiller les poches de nos conjoints en espérant qu'ils soient toujours aussi étourdis !!! :-D

Merci pour votre aide.
Moua
No0b
No0b

Messagede Bourrin007 le Lun Fév 12, 2007 6:48 pm

Bonsoir^^

Pareil de mon cotés malheureusement :s rien rien rien sur le sujet.
J'approuve le fouillage de poche ! (euh mais qu'est ce que je dis moi oO)

Merci pour le retour d'info (et la solution de rechange :lol: )
Bonne soirée.
Image
Bourrin007
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique