akira2001 a écrit:C'est officiel ! Factor 5, l'éditeur responsable des fabuleux Starwars sur Gamecube, sera toujours exclusif......... mais sur PS3.
La puissance de la PS3 les a séduit.
Quand on sait que les éditeurs ont les caractéristiques des consoles sous la main, ça fait peur pour la Revolution !
Encore un jeu de plus pour la ps3
akira2001 a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais la PS3 me séduit de plus en plus !
Reste à voir les véritables innovations de la Revolution qui seront dévoilées vers la fin de l'année. (un peu *beaucoup même* tard à mon goût)
Moi déjà c'est ps3 pour rejouer à tout mes jeux ps1/ps2,t aussi parce qu'elle va être puissante et ça c'est sûr, donc des jeux de folie vont suivre, aussi bien des rpg que des jeux de baston et tout les autres jeux, ça va être d'enfer *_*
akira2001 a écrit:Peut-être que 2006 signera la fin de Nintendo comme constructeur de console. Un peu comme SEGA. Restera Grosoft ou Sony. Je vous laisse deviner ma préférence.....

A une époque, celle de la dreamcast, nintendo avait tellement de thunes qu'il pouvait se permettre de rater 5 consoles avant d'être dans le rouge... mais bon le marché à évolué, je sais pas si c'est toujours le cas actuellement, un bide leur ferait pas faire faillite mais ca ferais une mauvaise pub auprès des éditeur de jeux et des fans :/ (surtout après une GB sp pas assez utilsée et une DS assez légère)
akira2001 a écrit:Ps : Silicon knignt passe aussi sur PS3. * y-a quelqu'un chez Ninetndo ?*
Ouais........................... nintendo fait aussi des jeux