Problème de connexion au site

Postez vos remarques, vos suggestions au sujet du site.

Modérateurs: NeoMaHo, Sebastien, Bourrin007

Problème de connexion au site

Messagede picpus le Lun Juil 02, 2007 6:08 pm

bonjour, impossible de se connecter sur le forum.picpus :idea:
picpus
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Lun Juil 02, 2007 7:02 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.

S'il vous était impossible de vous connecter sur le forum, vous n'auriez pas été en mesure de poster ce message. Cela prouve donc que cela fonctionne ;)

Maintenant, si ce n'est pas l'objet de votre demande, il va falloir nous préciser un peu plus de détails.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

connexion

Messagede picpus le Lun Juil 02, 2007 7:31 pm

merci d'avoir repondu, ce que je voulais dire c'est la connexion pour être membre qui ne fonctionne pas ( c'est pas grave ) .picpus :idea:
picpus
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Lun Juil 02, 2007 8:07 pm

Bonjour.

Désolé mais je n'ai pas bien compris le problème. Vous voulez dire que l'inscription au forum fonctionne mal ?

Si oui, à quel moment avez vous pu remarquer ce problème ?

Merci.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

connexion

Messagede picpus le Lun Juil 02, 2007 8:40 pm

sur la page d'acceuil , je mets le mot de passe, et on me répond que l'utilisateur est désactivé . Une idée ?
picpus
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Lun Juil 02, 2007 9:37 pm

Vous devez alors probablement parler du site et non du forum. Dans votre premier message, vous parlez du forum alors que pour poster votre message, vous devez être connecté à ce dernier.

Je pense donc que vous parlez du site. D'ailleurs, j'ai effectivement une inscription en attente avec votre pseudo et votre adresse Email. A ce sujet, vous m'avez envoyé un mail il y a quelque temps et je vous ai répondu jeudi dernier. Peut-être n'avez vous pas reçu le message ?

Voici les explications qu'il contenait : Pour se connecter au site, il est nécessaire de valider son inscription. Cette validation se fait en cliquant sur un lien qui est envoyé par mail lors de l'inscription. Votre inscription au site est toujours en attente. Cela signifie que vous n'avez pas validé ce lien. Par contre, vous avez validé l'inscription au forum puisque vous utilisez votre compte forum en ce moment même.

Deux possibilités :
- Soit vous avez encore le mail d'activation au site et vous activez votre compte en cliquant que le lien
Soit, à votre demande, je force manuellement l'inscription et vous pourrez vous connecter avec les login et mot de passes que vous avez saisis lors de l'inscription au site.

Tenez-nous au courant.

PS : concernant votre question sur la section téléchargement, il faut être membre pour y avoir accès, donc le message d'erreur que vous obtenez est normal. Il faut vous logger avant d'y accéder et pour vous logger, il faut valider votre inscription ;)
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

connexion

Messagede picpus le Lun Juil 02, 2007 11:12 pm

bonsoir, j'ai compris le problême, mais je n'ai pas ce lien pour accéder au site. merci pour tout .
picpus
No0b
No0b

Messagede Sebastien le Mar Juil 03, 2007 6:18 pm

Bonjour.

J'ai activé manuellement votre compte sur le site.

Tenez-nous au courant si vous rencontrez des difficultés pour vous y connecter.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Astuces-Internet : Le site