• Publicité

Faire une liste en publipostage word 2010

Dans ce forum, vous pouvez poser toutes vos questions concernant l'utilisation de logiciels de bureautique (Microsoft Office, Open Office, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Faire une liste en publipostage word 2010

Messagepar Michelgard » 11 Avr 2013 12:23

Bonjour,

J'ai besoin d'une liste de stagiaire sur un document word en publipostage à partir d'un document excel.

Au début du document les données de la session de formation (Nom, lieu, dates, N°) pour cela pas de problème.
Ensuite la liste des stagiaires avec pour chaque stagiaires sur une ligne différente (Nom, Prénom, Entreprise, Date de naissance ....) Il me faut une ligne par stagiaire dans un tableau, le nombre de colonne est fixe (ouf!).

Mon problème c'est que mon nombre de stagiaire est variable (de 5 à 150....) et je dois avoir autant de ligne que de stagiaire et pas plus.

J'arrive à faire un document par exemple avec 20 lignes. Mais si j'ai 5 stagiaires j'ai des lignes vides et si j'ai 25 stagiaires il m'en manque 5.

Comment faire pour avoir un tableau qui au départ a une ligne et augmente le nombre de ligne (et de page) pour le bon nombre de stagiaire.

Merci d'avance.

Michel
Michelgard
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Bureautique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message