• Publicité

Barre d'état google

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Barre d'état google

Messagepar laetitia » 05 Juil 2007 20:12

Bjr j'aurais voulu savoir comment installer ma barre d'état google que je pense avoir correctement télécharger. D'avance merci
laetitia
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 05 Juil 2007 21:16

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous voulez probablement parler de la barre d'outils Google et non de la barre d'état.
Apparemment, l'installation diffère selon le navigateur. Vous désirez installer cette barre d'outils sur IE ou sur Firefox ?

Procédez comme suit pour installer la barre d'outils Google dans Internet Explorer :
1. Ouvrez une fenêtre Microsoft Internet Explorer.
2. Affichez la page http://toolbar.google.com/ et cliquez sur le bouton "Télécharger la barre d'outils Google".
3. Dans l'écran de téléchargement, choisissez "Ouvrir" ou "Exécuter".
4. Consultez les conditions d'utilisation de la barre d'outils, puis cliquez sur "Accepter".
5. Terminez la procédure d'installation. À la fin de l'installation, la barre d'outils doit apparaitre en haut de la fenêtre d'Internet Explorer.

Pour Firefox : Téléchargez la barre à cette adresse : http://www.google.com/tools/firefox/too ... 3/intl/fr/

Si vous avez des difficultés pour installer la barre, dites nous à quel moment l'installation vous pose problème.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

barre google

Messagepar laetitia » 05 Juil 2007 21:35

J'ai bien fait ce que vous m'avez dit ça me dit que l'installation est réussie mais ma barre n'apparait tjs pas sur ma page internet
laetitia
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 05 Juil 2007 21:58

Dans Internet Explorer 7, cliquez sur l'icône Outils situé dans la barre des commandes, dans le sous menu Barres d'outils, vérifiez que la barre Google est dans la liste et si elle est bien cochée.

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Barre google

Messagepar laetitia » 05 Juil 2007 22:13

Je ne vois pas la barre google affichée
laetitia
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 06 Juil 2007 18:15

Toujours dans la barre des commandes, Ouvrez le menu intitulé Gérer les modules complémentaires. Cliquez sur Activer ou désactiver les modules complémentaires.
Dans la liste des modules complémentaires chargés dans Internet Explorer (c'est la page qui s'affiche par défaut quand on visualise ce menu), voyez-vous des modules faisant référence à la barre d'outils Google et si oui, le module est il activé ?

Aperçu :
Image
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

barre google

Messagepar laetitia » 06 Juil 2007 22:13

Pour ne pas changer j'ai bien fais ce que vous m'avez dit et ça ne narche tjs pas je commence à vraiment désespérer
laetitia
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 06 Juil 2007 23:34

Bonsoir.

Nous allons bien réussir à cibler le problème à un moment ou à un autre, pas la peine de désespérer ^^

Sinon, voici quelques questions :

Quel système d'exploitation utilisez-vous ? (XP Familiale ? Pro ? Vista ?)
Dans le panneau de configuration, module Ajout et suppression de programmes, voyez-vous la Google Toolbar dans la liste des programmes installés ?

Le compte utilisateur que vous utilisez est-il un compte limité ?

Avez-vous un logiciel anti-Spyware d'installé sur votre PC (ou une option anti6spyware dans l'un de vos logiciels de sécurité)
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message