• Publicité

un sondage qui fait mal !

Postez ici tous ce qui a rapport avec les jeux vidéos (et qui soit conforme à la charte du forum)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

un sondage qui fait mal !

Messagepar akira2001 » 26 Mai 2005 08:11

Le célèbre Time Magazine a réalisé un sondage sur son site Internet auprès de plus de 600.000 personnes pour savoir quelle est actuellement la console nouvelle génération qui suscite le plus d’intérêt. Voici les résultats :

72,1 % - Xbox 360 :shock:
16,3 % - Nintendo Revolution :D
11,5 % - PlayStation 3 :twisted:

La Nintendo Revolution est quand même devant la PS3. Comment quoi la puissance ne fait pas tout. :wink:

(Source : Time Magazine)
akira2001
Carotteur
Carotteur

Messagepar Stéphane » 26 Mai 2005 09:58

Rien qu'a voir le score pour la console de Microsoft on voit que c'est faux/truqué (m$ thunes thunes ?)/n'importe quoi XD

Et puis les sondages ca ne marche jamais, y'a qu'a voir en france :mdr:
Jusqu'a présent c'est la ps2 la console qui s'est vendu le plus, je vois pas pourquoi cela changerait :vainqueur2:
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sebastien » 26 Mai 2005 12:34

Moi aussi j'ai un doute sur les chiffres. Faut voir comment ce sondage a été fait, car si c'est un sondage fait sur la page d'accueil du site (genre on coche et on voit le resultat), les résultats peuvent être faussés.

En effet, Time Magazine est un journal américain, donc je pense que les américains sont plus friant de Xbox que de Nintendo (enfin, je pense que c'est normal après tout mais bon). (pour comparer, il suffirait de faire un sondage genre préférez-vous IE ou Firefox : Les résultats seraient très différents selon le type de site )

Ne nous laissons pas influencer par ces chiffres qui changeront à coup sûr à chaque intervention de Sony, Nintendo et Microsoft.

En tout cas, si ces chiffres sont vrais, c'est Microsoft qui va être content

:^^:
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stéphane » 26 Mai 2005 12:45

<a href="http://www.pcinpact.com/actu/news/Pour_Sony_la_Xbox_360_est_une_Xbox_15_pas_plus_.htm"><u>Y'a pas que nous qui trollons</u> :mdr:</a>

Je le prendrais mal que l'on dise de ma console qu'elle ne fait que la moitié de ce que je pretend XD
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Jeux Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message