• Publicité

disparition de mon "panneau de configuration"

Dans ce forum, vous pouvez posez vos questions concernant les différents systèmes d'exploitation (Windows toutes versions, Linux, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

disparition de mon "panneau de configuration"

Messagepar Lucinda31 » 26 Oct 2007 23:46

J'ai un gros souci : je n'ai plus sur mon ordi (Windows XP) mon panneau de configuration.
J'ai fait une restauration de Windows et maintenant je n'ai toujours pas et tout est énorme sur mon bureau et sites.

Comment retrouver ce "panneau de config" et l'affichage qui va avec ?
merci
Lucinda
Lucinda31
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 27 Oct 2007 01:10

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La première chose à préciser, c'est votre version de Windows XP. En effet, Windows XP Home et Windows XP Pro propose des options différentes. Nous avons donc besoin de cette précision pour continuer.
En attendant que vous nous précisiez quelle est votre version de Windows, vous pouvez déjà vérifier si ce n'est pas un problème de droit d'accès. Dans votre menu démarrer, cliquez sur Exécuter puis tapez control
Cela doit ouvrir le panneau de configuration. Est-ce le cas ?

Autre question en attendant : cette disparition est survenue à quelle occasion ? Si vous aviez accès au panneau de config et que ce dernier à disparu sans raison, il serait à mon avis judicieux de faire en parallèle une analyse antivirus de l'ordinateur.

et tout est énorme sur mon bureau et sites.

C'est à dire ? Vous avez un bureau avec des icônes de taille anormalement élevée ? Une fois que vous aurez récupéré votre panneau de configuration, nous vérifierons la résolution de votre bureau.

Dans tous les cas, la description que vous nous faites nous conforte dans l'idée que vous devriez lancer une analyse antivirus sur votre PC.

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Système d'exploitation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message