• Publicité

Suggestion pour le forum

Postez ici vos remarques, vos suggestions, vos demandes au sujet des forums.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Suggestion pour le forum

Messagepar bullroth » 28 Oct 2007 01:17

Yop , j'aurais une suggestion a faire au sujet du forum.
Pourquoi ne pas découper en plusieurs sous dossier, la partie "forum d'entraide informatique". par exemple il pourrais y avoir, une section Excel, une section Windows, une section Word, une section pièce du pc etc . . .
ça serais quand même bien plus pratique quand on recherche quelque chose, un sujet par exemple qui se retrouve dans le fond des pages, ou même cela éviterais peut être aux gens de poser + fois la même questions.
Voilou mon idée ^^
bullroth
G33k
G33k

Messagepar bullroth » 31 Oct 2007 02:06

Hum on dirait que ça ne vous inspire pas beaucoup ^^'
bullroth
G33k
G33k

Messagepar Sebastien » 31 Oct 2007 18:20

Salut,
Alors déjà, toutes mes excuses car je n'avais pas vu ton message :Teeheehee2:

Effectivement, c'est une bonne idée. Déjà, je vais expliquer le découpage actuels des forums. Ceux-ci datent de l'ouverture du site, et comme à l'époque, nous n'avions pas beaucoup de membres, un découpage de ce type aurait eu pour effet d'avoir 10 sous forums avec quelques posts dedans.

Aujourd'hui, il y a effectivement un peu plus de trafic sur le forum (ça reste quand même assez limité car si on fait le compte depuis l'ouverture du forum le 21/11/2004, il n'y a eu que 3717 posts).

Je suis en train de réfléchir à une refonte du forum, c'est une idée à prendre. D'ailleurs, ça serait une modification indispensable si par chance, nous avions plus de membres actifs sur les forums (parce que c'est sur que si nous avions 100 posts par jours, on ne pourrait plus faire avec une seule section d'entraide).

Dans tous les cas, merci pour la suggestion. Si d'autres personnes ont un avis sur le sujet, qu'elles n'hésitent pas nous en faire partager en postant leurs remarques à la suite.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar bullroth » 31 Oct 2007 20:28

Y'a pas de quoi :^^: :youpi:
bullroth
G33k
G33k

Messagepar Christophe » 31 Oct 2007 21:15

Oui effectivement, avec des catégories dans le forum d'entraide informatique il serait plus simple de voir si une question similaire a déjà été posée ou non :Teeheehee1: . Ce serait également plus agréable pour la personne qui a une question à poser :mercibcp: . Je suis pour aussi. Merci de la suggestion :*_*: et à Sebastien de voir pour la suite :ptdr:
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Retourner vers Astuces-Internet : Les forums