• Publicité

La PS3 sera plus puissante qu'à l'E3 !!!

Postez ici tous ce qui a rapport avec les jeux vidéos (et qui soit conforme à la charte du forum)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

La PS3 sera plus puissante qu'à l'E3 !!!

Messagepar akira2001 » 24 Juin 2005 07:28

Malgré l'impressionnante qualité visuelle des jeux et des démos techniques dévoilés à l’E3 dernier, le site Itmedia rapporte que la PlayStation 3 définitive pourrait être encore plus puissante. Et pour cause, les développeurs auraient réalisé leurs démos et leurs vidéos sur un kit de développement ne tournant qu’à 2.4 Ghz au lieu des 3.2 Ghz disponibles et que le processeur graphique n’était pas le fameux RSX qui équipera la PlayStation 3 mais une "simple" :shock: carte graphique Nvidia du type GeForce 7800 GTX, la composition du RSX étant toujours un secret.

Les graphismes des jeux PlayStation 3 pourraient alors être encore plus impressionnants que ceux que laissait entrevoir la conférence de Sony. :D
akira2001
Carotteur
Carotteur

Messagepar Sebastien » 24 Juin 2005 12:46

Ramuh a été plus rapide que toi sur ce coup là ^^

http://www.astucesinternet.com/phpBB2/viewtopic.php?p=431#431
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kiwi » 12 Juil 2005 22:35

Perso, au delà des impressionnantes performances de la console, c'est surtout son prix qui m'intéresse.

Parce que les les machines avec trouzemille polygones à la seconde et presque autant de gigahertz c'est cool mais si c'est pour devoir crâcher 500€, c'est pas trop la peine. :|

Et ne pas confondre performance et qualité d'une console.
Ceux qui se sont jetés sur la Play 2 presque dès sa sortie - comme moi à l'époque - sauront de quoi je parle. =x
Une vraie famine vidéoludique.

Je ne referais plus cette connerie aujourd'hui.
(Dingue comme les priorités changent avec le temps. X_O)
Kiwi
Trolleur
Trolleur

Messagepar Sebastien » 18 Juil 2005 13:43

Kiwi a écrit:Perso, au delà des impressionnantes performances de la console, c'est surtout son prix qui m'intéresse.

Parce que les les machines avec trouzemille polygones à la seconde et presque autant de gigahertz c'est cool mais si c'est pour devoir crâcher 500€, c'est pas trop la peine. :|

Justement, au vu des caractéristiques annoncées, cela risque de couter assez cher à l'achat. Il y a des chances qu'ils vendent leur console "à perte" (500€ je pense pas, c'est quand même un très grosse somme pour une console de jeu) et qu'ils se rattrappent sur les jeux (c'est généralement comme ça). Faut voir aussi si le prix des jeux ne sera pas un peu trop élevé.

Wait and see :^^:
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Jeux Vidéos