• Publicité

Problème d'imprimante

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: Problème d'imprimante

Messagepar scaphelico » 24 Fév 2008 20:09

merci de répondre aussi vite et avec autant de précision
Sebastien a écrit:S'il fonctionne et que les problèmes sont réglés, alors pas la peine de passer du temps en réinstallation.

formidable ! vu que j'ai pas eu ni trouvé de problèmes depuis cette réparation

Sebastien a écrit:Le tuto fourni sur le site de HP concernent les produits HP alors que le PC est un Compaq, les menus peuvent être différents (ils pourraient faire des captures d'écran correctes mais bon ...). Bref, je pense que l'option correspondante chez Compaq devrait être :

j'ai cherché fouillé recherché et encore maintenant relu ?? rien a faire je trouve pas la procédure pour compaq ???
même avec " aide est support " avec différents titre
je pense que le plus approchant est cette procédure ? !!si oui je la coche pour le cas ou je suis obligé de ( formater)

Code: Tout sélectionner

[b]Récupération au démarrage[/b]
Procédez comme suit pour réaliser une récupération à partir du disque dur  :

1.
      Sauvegardez les fichiers du dossier Mes documents et de tous les autres dossiers que vous avez créés.
   2.
      Débranchez tous les périphériques connectés (tels que les lecteurs média personnels, les lecteurs USB, les imprimantes et les télécopieurs), retirez tous les supports des lecteurs et supprimez tout matériel interne récemment ajouté. Ne déconnectez pas le moniteur, le clavier, la souris et le cordon d'alimentation.
   3.
      Mettez l’ordinateur sous tension.
   4.
      A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
   5.
      Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :
          *
            Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .
          *
            Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
            REMARQUE:    Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur.
   6.
      Lisez les écrans qui s'affichent et répondez aux questions posées.
   7.
      Une fois la restauration système terminée, l'ordinateur redémarre et continue l'installation de Windows. Répondez aux écrans d'installation et attendez que l'ordinateur termine.
         REMARQUE:    La configuration de Windows peut prendre un certain temps : la durée de cette procédure varie, mais elle peut parfois prendre plusieurs heures, en fonction du nombre de fichiers stockés dans les dossiers du compte utilisateur (comme Mes documents ou sur le Bureau).
   8.
      Avant d'utiliser votre ordinateur, mettez-le à jour et protégez-le. Pour plus d'informations, reportez-vous au document «  Actions importantes à réaliser après une récupération système sous Windows XP  ».
   9. Réinstallez les applications que vous aviez ajoutées depuis l'achat de votre ordinateur et tous les fichiers sauvegardés dont vous avez besoin.

Sebastien a écrit:Si tu as accès à la totalité de tes messages, exactement dans les mêmes conditions que dans ton client de messagerie, alors les mails sont biens stockés sur le serveur.

pour yahoo et wanadoo ça marche , mais pas pour incrédimail vu qu'il fonctionne pas comme eux !! et il ne conserve même pas les infos ( adresse archives doc et photos )au travers de wanadoo !!

Sebastien a écrit:Pour revenir au sujet principal du post, tu as toujours ton problème d'imprimante ?

c'est vrai que l'on a pas mal dérivé du sujet ::! oui j'ai récupéré tous mes périphériques et fonction de mes clés USB
imprimante, appareil photo , et adaptateur wifi refonctionne comme avant
bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 24 Fév 2008 21:12

scaphelico a écrit:j'ai cherché fouillé recherché et encore maintenant relu ?? rien a faire je trouve pas la procédure pour compaq ???
même avec " aide est support " avec différents titre
je pense que le plus approchant est cette procédure ? !!si oui je la coche pour le cas ou je suis obligé de ( formater)

Tu ne l'as pas trouvé car je pense qu'elle n'existe pas ^^ Vu qu'on a fait la recherche avec la référence exacte du PC et que c'est toujours cette même procédure qui ressort, je pense bien que c'est la seule qui soit mise à disposition sur le site de HP.

Concernant la procédure, oui c'est la plus simple pour formater ton PC (si un jour tu veux le faire).

Concernant Incredimail, s'il y a un souci sur la sauvegardes et l'exportation des messages, tu peux compléter le sujet que tu as déjà ouvert récemment. J'ai fait quelques test aujourd'hui, j'ai pu réimporter dans le client de messagerie des mails que j'avais sauvegardé précédemment.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 25 Fév 2008 18:39

Sebastien a écrit:Concernant la procédure, oui c'est la plus simple pour formater ton PC (si un jour tu veux le faire).

et bien je crois bien qu'en définitive je vais finir par le faire !

en répondant a "michelange" je n'avais plus la fonction " copier collé " et plus de" ' apostrophe "ni sur cette page ni ailleurs et voila que tout est revenu sans rien faire !
pour l'apostrophe je l'avais déjà eu sans comprendre car il me coupait la tabulation ? '' ce qui m'obligeait a refaire un clic pour la retrouver ) ?? mais a mon dernier courir impossible d'en mettre ( ')

pour incrédimail je passe sur le sujet
merci et @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message