• Publicité

affichage de plusieurs fenêtres

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

affichage de plusieurs fenêtres

Messagepar fabre » 14 Fév 2008 21:51

comment afficher plusieurs pages en cascades dans ie7? Si je vais dans la barre des tâches et que je fais cascade ou mosaïque , j'ai toujours q'une page en cliquant sur l'onglet.
fabre
No0b
No0b

Re: affichage de plusieurs fenêtres

Messagepar Christophe » 15 Fév 2008 19:42

Bonjour et bienvenue sur le forum :mercibcp:
Je suis sûr que Sebastien fera tout pour t'aider :bisou: mais tu aurais quand même pût dire bonjour (surtout que tu ne l'as pas fait pour ton premier message :mdr: ) tu ne penses pas? :???:
Christophe
Modérateur général
Modérateur général

Re: affichage de plusieurs fenêtres

Messagepar Sebastien » 16 Fév 2008 01:27

fabre a écrit:comment afficher plusieurs pages en cascades dans ie7? Si je vais dans la barre des tâches et que je fais cascade ou mosaïque , j'ai toujours q'une page en cliquant sur l'onglet.

Bonjour,

Je n'ai pas saisi votre question. La fonction cascade disponible dans la barre des tâches ne concerne pas Internet Explorer à proprement parler, mais toutes les fenêtres qui sont ouvertes dans votre barre des tâches. Cette fonction va vous ranger toutes les fenêtres les unes derrières les autres.

Le principe des onglets est justement d'éviter cette cascade de fenêtre et d'une façon plus générale, d'éviter l'ouverture de plusieurs Internet Explorer.

Le fonctionnement est le suivant :

Un onglet par page ouverte :
Image

Ouverture d'un nouvel onglet :
Image

Aperçu de la mosaïque des pages ouvertes :
Image

Voir cette page pour davantage d'information sur l'utilisation d'Intenret Explorer 7.
Tutorial : Internet Explorer 7

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message