• Publicité

récupérer mon ancienne version incrédimail ?

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Re: récupérer mon ancienne version incrédimail ?

Messagepar Sebastien » 02 Mar 2008 02:49

scaphelico a écrit:je ne trouve pas les courrier classé de mon ex incrédimail surtout mes astuces ? bien que j'ai retrouvé un dossier de blagues sans importance !donc j'en déduit que toute les archives incrédimail sont sur mon pc !!
mais sur yahoo je ne trouve que messenger !! es ce que yahoo stock les archives autrement ? ailleurs que sur mon PC ! un peu comme pour le blog ?? car comme tu me dit "il faut sauvegarder tous tes documents avant, messagerie comprise." je tiens pas a perdre ceux de mes boites mail yahoo ! et si oui comment je fais ??
bonne soirée @+

Ok, on va tout remettre à plat ce Week End et vérifier que toutes les sauvegardes sont effectuées. Ne formate pas tant qu'on a pas la certitude que tout est sauvegardé.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 02 Mar 2008 12:21

bonjour Sébastien
Sebastien a écrit:Ok, on va tout remettre à plat ce Week End et vérifier que toutes les sauvegardes sont effectuées. Ne formate pas tant qu'on a pas la certitude que tout est sauvegardé.

ok reçu 5 sur 5 éhhéhé !!! j'attent
bonne journée ]+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 03 Mar 2008 19:13

Salut,

J'ai posté une liste dans le sujet correspondant (topic1280.html)
Concernant Incredimail. Actuellement, lorsque tu ouvres ton Incredimail, as-tu des Emails de stockés ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 03 Mar 2008 22:07

Sebastien a écrit:Actuellement, lorsque tu ouvres ton Incredimail, as-tu des Emails de stockés ?

oui j'ai des Emails stockés actuellement ( nouveaux mails ) et dans IM des anciens PPS de l'ancien incrédimail

j'ai aussi trouvé mail store ( dans IM )!! je pense que ce sont mes ex mss archivé mais je ne vois pas comment les réinstaller???
le fait de supprimer les icônes et gadgets dans IM ça ne nuit pas au fonctionnement de cette boite mail ??
j'en ai viré quelques un on verra bien ??
bonne soirée @+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 03 Mar 2008 23:02

scaphelico a écrit:oui j'ai des Emails stockés actuellement ( nouveaux mails ) et dans IM des anciens PPS de l'ancien incrédimail

j'ai aussi trouvé mail store ( dans IM )!! je pense que ce sont mes ex mss archivé mais je ne vois pas comment les réinstaller???
le fait de supprimer les icônes et gadgets dans IM ça ne nuit pas au fonctionnement de cette boite mail ??
j'en ai viré quelques un on verra bien ??
bonne soirée @+

Re,

Si tu n'es pas à quelques jours prêt spour ton formatage, attends un peu. Je pense bien que c'est ce dossier qui m'avait servi à restaurer les mail Incrédimail mais comme ma machine de test a lamentablement planté ce weekend, je suis en train de la réinstaller et donc je n'ai pas accès à Incrédimail.

Dans tous les cas, si tu sauvegardes bien les dossiers contenu dans Documents and Setting (cf. post sur la sauvegarde avant formatage), normalement, c'est le genre de dossier qui doivent être dans ta sauvegarde.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 03 Mar 2008 23:30

Sebastien a écrit:Si tu n'es pas à quelques jours prêt spour ton formatage, attends un peu. Je pense bien que c'est ce dossier qui m'avait servi à restaurer les mail Incrédimail mais comme ma machine de test a lamentablement planté ce weekend, je suis en train de la réinstaller et donc je n'ai pas accès à Incrédimail.

je peus bien attendre !! je suis pas pressé et puis plus j'attends plus j'en apprend héhéhhé :-D
surtout que je trouve pas comment les intallés pour les ouvrir ceux que j'ai trouvé ?
@+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 05 Mar 2008 21:55

Salut,

J'ai réinstallé une partie de la machine de test, mais suffisament pour refaire un test Incredimail et pour faire des captures d'écrans de la façon dont j'ai pu réaliser les sauvegardes des mails.

Voici les photos d'écran :

Etape 1 :
Image

Etape 2 :
Image

Etape 3 :
Image

Etape 4 :
Image

Etape 5 :
Image

Etape 6 :
Image

Etape 7 :
Image

Etape 8 :
Image

Le dossier à sauvegarder est celui indiqué à l'étape 3.
Voilà, j'espère que ça te sera utile.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar scaphelico » 06 Mar 2008 13:44

bonjour sébastien
merci de cette explication trés précise !!! j'ai sauvegardé ce que j'ai retrouvé pour le réinstaller plus tard
en fait ça na pas été aussi simple que ça vu que j'avais des archives depuis 2006 !! j'ai pas trouvé { 64011 ..
mais plein de dossiers
maintenant que j'ai tout sauvegardé !! je commence mon formatage
je te tiens au courant par la suite
@+
scaphelico
Otaku
Otaku

Messagepar Sebastien » 06 Mar 2008 21:52

scaphelico a écrit:j'ai pas trouvé { 64011 ..

Je pense que le nom peux changer selon l'installation. Pas de problème à ce sujet.
Bon courage pour le formatage ^^

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message