bonsoir Sébastien
Logitech Desktop Messenger.
Sebastien a écrit:Le désactiver permettra donc de gagner de la mémoire car il n'est pas utile. Au pire, tu peux vérifier toi même la présence de nouveaux pilotes pour tes périphériques Logitec
il est décoché du menu démarrer !! mais si il sert pas vraiment a grand chose je peu le supprimer ??
Sebastien a écrit:Le désactiver permettra donc de gagner de la mémoire car il n'est pas utile. Au pire, tu peux vérifier toi même la présence de nouveaux pilotes pour tes périphériques Logitech.
par désactiver tu parle du menu démarrer ou de le supprimer ??
Sebastien a écrit:Autre remarque, en relisant ton post, je viens de penser à quelque chose concernant Google Desktop. Ce logiciel indexe ton disque dur lorsque ton PC n'est pas utilisé. Cette indexation permet d'effectuer des recherches plus rapides mais elle doit consommer des ressources. Cela pourrait expliquer les pics d'utilisations du processeur lorsque la machine est inutilisée.
google destosktop je pensais l'avoir supprimer , car il ne me sert pas
dans" ajout /suppr" je ne le vois pas ! alors pourquoi il est encore dans le menu démarrer ????
google toolbar for internet explorer c'est le seule logiciel qui reste dans " ajout /supprim " es ce qu'il sert aussi pour firefox ? car pour les recherche j'utilse
firefoxe start " google "
j'avais téléchargé un logiciel qui ma emmené " ggogle destoskop " maintenant comment je fais pour le viré du menu demarrer s'il est plus dans ajour /supprim

Sebastien a écrit:As-tu constaté des améliorations dans le fonctionnement de ta machine ?
éhhéhéh là y a pas photo

le démarrage est l'arrêt ce fait rapidement et les changement de pages aussi

le gestionnaire est a 50% max
et le pb de frappe en décalé a disparu
il n'y a que les recherches qui déconne encore ! mais je pense que c'est orange ou la wifi ( 75 % ) ?? qui déconne malgré mes 8 méga c'est parfois assez long
bonne soirée amitiés @+