• Publicité

Patch de jeu sur PC (ou comment ça devient n'importe quoi)

Postez ici tous ce qui a rapport avec les jeux vidéos (et qui soit conforme à la charte du forum)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Que pensez-vous des jeux PC au niveau finition / stabilité / suivi ?

Les jeux PC sortent non finalisés et cette tendance se développe
1
25%
Quelques jeux PC sortent buggés mais cela reste quand même relativement rare
2
50%
Dans l'ensemble je ne touve pas que les jeux PC soient buggés
0
Aucun vote
Je ne joue pas sur PC, je préfère de loin les jeux sur console
1
25%
Je ne joue pas (sans opinion)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Patch de jeu sur PC (ou comment ça devient n'importe quoi)

Messagepar Sebastien » 26 Aoû 2005 23:00

En parcourant mes sites de news préférés, je suis tomber sur une news qui m'a interpellé en tant que joueur PC.

Un jeu est sorti en allemagne (tient allemand, c'est marrant ça me fait penser à un autre jeu là tout de suite ) et le jeu est tellement bien filalisé et stable que l'éditeur vient de mettre en ligne un patch de ...................... 800 Mo.

Rien que ça.

Alors là, je trouve que c'est vraiment du foutage de g*****. J'aimerai bien savoir comment font les joueurs qui n'ont pas la chance d'avoir une ligne à très haut débit (parce que 800 Mo en 1024 ça prends déjà 1h40 à fond et ça prends plus de 44h en 56k) Oui vous lisez bien 44h de téléchargement. Et vu que les vendeurs ne reprendront jamais un jeu ouvert, il ne vous reste qu'à exploser votre forfait bas débit, ou a attendre qu'un magazine le propose en CD (oui, vous devrez payer pour jouer)

C'est à se demander si les éditeurs de jeu n'ont pas pris la mauvaise habitude de sortir des jeu pas fini et de se dire, c'est pas grave si ça marche pas bien, on sortira un patch dans quelques semaines/mois/années (rayer la mention inutile).

Sur ce, je lance un petit sondage ^^

Sources : http://www.clubic.com/actualite-22061-800-mo-de-patch-est-ce-bien-raisonnable-.html
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Stéphane » 26 Aoû 2005 23:31

Quand je vois des jeux comme Guild wars je me dis ca va il est bien fini, des patch pour améliorer le jeu (et non corriger le jeu) sortent de temps, tout va bien mais par contre quand on voit sacred :lol: et comment les fans dont moi (et plein d'autres) se demene le c** a faire des listes de bug en anglais ! et que les bug ne sont pas corriger, on se demande parfois si ca sert à quelque chose... m'enfin ce n'est pas général pour l'instant donc j'ai voter le deuxième choix ^^
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kiwi » 28 Aoû 2005 13:55

C'est le genre de chose qui fait que je ne joue quasiment que sur consoles. :D

J'ai rien acheté sur PC depuis Morrowind. Malgré sa qualité, il m'a littéralement dégouté des jeux PC. Une vraie usine à bugs. xD
Kiwi
Trolleur
Trolleur

Messagepar Sebastien » 28 Aoû 2005 19:58

Kiwi a écrit:J'ai rien acheté sur PC depuis Morrowind. Malgré sa qualité, il m'a littéralement dégouté des jeux PC. Une vraie usine à bugs. xD

Moi aussi j'ai testé ce jeu et effectivement, quand j'y ai joué, il y avait pas mal de bug.

Dans la série 'j'en ai rien à ***** de mes clients" je cite Ultima9 qui, malgré une idée de départ excellente et une histoire géniale, était une ******* innomable à cause des bugs. Le jeu qui était prévu pour un P2 400 Mhz (configuration optimale) ramait comme c'est pas permis sur un Athlon 1700+.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Jeux Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message