• Publicité

Bit Defender

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la sécurité informatique (Antivirus, Firewall, aide à la détection de malware et à la désinfection du PC, etc.)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Bit Defender

Messagepar brice » 05 Aoû 2008 14:26

Bonjour,

Bit Defender propose un scan en ligne gratuit à l'adresse suivante :

http://www.bitdefender.fr/site/Downloads/

Il ne peut être exécute qu'avec IE7 et après activation du contrôle active X proposé.

Sur un PC j'ai pu réaliser la manipulation sans difficultés. Sur un autre - équipé d'une version tout à fait légale de XP -, je n'ai pas réussi à mettre en place le contrôle active X demandé. Ce contrôle est pourtant normalement proposé dans la barre d'informations de IE7.

Le composant peut-il être téléchargé ailleurs, ou un réglage de IE7 empêche t'il l'affichage de l'information nécessaire ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Brice
brice
No0b
No0b
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juin 2008 13:52

Re: Bit Defender

Messagepar Sebastien » 05 Aoû 2008 18:56

Bonjour,

Le scan en ligne est disponible à cette adresse : http://www.bitdefender.com/scan8/ie.html
Le contrôle active X doit être téléchargé depuis le site officiel de BitDefender.

Vous dites avoir tenté d'installer ce Contrôle active X sur deux postes différents et avez obtenu deux résultats différents. Y a-t-il une différence entre ces deux postes au niveau des logiciels de sécurité ? Peut-être que le Contrôle active X est bloqué par votre antivirus ou votre antispyware ?

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 5525
Enregistré le: 14 Fév 2005 19:17
Localisation: LILLE

Re: Bit Defender

Messagepar brice » 05 Aoû 2008 20:02

Bonjour,

Merci pour votre message.

Le système sur lequel ça n'a pas fonctionné est équipé d'avast ! 4.7.

Pour l'autre je ne sais plus si c'était aussi avast ! 4.7 ou Avira Antivir Personal (il y a eu évolution de premier vers le deuxième)

Brice
brice
No0b
No0b
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juin 2008 13:52

Re: Bit Defender

Messagepar Sebastien » 05 Aoû 2008 20:44

Re,

Pourriez-vous aller vérifier dans l'interface de gestion des modules complémentaires et vérifier si, dans la rubrique Controles ActivesX téléchargés s'il existe une référence s'appelant BDSCANONLINE Control et si cette dernière est activée ?

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 5525
Enregistré le: 14 Fév 2005 19:17
Localisation: LILLE

Re: Bit Defender

Messagepar brice » 09 Aoû 2008 10:39

Bonjour,

Avec un peu de retard, BDSCANONLINE n'est ni présent ni activé.

Cordialement

Brice
brice
No0b
No0b
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juin 2008 13:52

Re: Bit Defender

Messagepar Sebastien » 10 Aoû 2008 16:53

Bonjour,

Avez-vous tentez d'utiliser un autre antivirus en ligne ? Cela nous permettrait de savoir si c'est BitDefender qui pose un problème lors de l'installation, ou si c'est votre PC qui refuse l'installation des contrôle Active X en général.

Voici d'autres antivirus que vous pouvez tester :

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 5525
Enregistré le: 14 Fév 2005 19:17
Localisation: LILLE

Re: Bit Defender

Messagepar brice » 11 Aoû 2008 14:06

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je serai devant l'ordinateur en question en milieu de semaine. Je reviendrai alors vers vous.

Cordialement

Brice
brice
No0b
No0b
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juin 2008 13:52

Re: Bit Defender

Messagepar brice » 16 Aoû 2008 09:31

Bonjour,

J'ai réessayé d'installer BitDefender Scan Online; cela a fonctionné à la deuxième tentative. Sans explication.

Panda Security a aussi fonctionné.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Brice
brice
No0b
No0b
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juin 2008 13:52


Retourner vers Forum d'entraide : Sécurité informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

  • Publicité