• Publicité

Réseau et freeboox suite 2

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Réseau et freeboox suite 2

Messagepar Philplouz » 04 Sep 2005 14:01

ca y internet fonctionne, :idea:

merci seb

j'ai juste mis les DNS fournis par free et hop .... :razz:

J'ai encore quelques petits soucis de partage de fichiers mais je ne désespère pas, si je n'y arrive pas je reviendrai prendre conseil
:shock:
Philplouz
No0b
No0b

Messagepar Stéphane » 04 Sep 2005 14:14

Content que le problème soit enfin résolu Phil (tout du moins en partie) :-D

Si la prochaine fois tu pouvais poster tes réponses dans un même sujet, celui que tu as débuté ou le tout dernier, ça serait plus facile pour suivre l'évolution des évenements pour ceux qui seraient confrontés au même problème, m'enfin c'est pas grave.

Bon surf et bonne journée :youpi:

[tu as surement du faire Nouveaux sujet au lieu de Répondre dans les topics que tu as créé précédemment]
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Re: Réseau et freeboox suite 2

Messagepar Sebastien » 04 Sep 2005 17:21

Philplouz a écrit:ca y internet fonctionne, :idea:

Content que tout fonctionne. C'est bon à savoir que cela marche mieux quand on rentre les DNS fournis par FREE, cela pourra m'être utile lorsque d'autre personne rencontreront le même problème (je suis sur Wanadoo alors je n'ai pas de freebox ^^)

Philplouz a écrit:J'ai encore quelques petits soucis de partage de fichiers mais je ne désespère pas, si je n'y arrive pas je reviendrai prendre conseil

Si tu n'y arrive pas par toi même, tu pourras poster un nouveau sujet sur ton problème de partage de fichier (je dis nouveau sujet puisqu'il s'agit d'un problème différent de celui de la connexion internet qui lui est résolu desormais :-D

Bourrin007 a écrit:Si la prochaine fois tu pouvais poster tes réponses dans un même sujet, celui que tu as débuté ou le tout dernier, ça serait plus facile pour suivre l'évolution des évenements pour ceux qui seraient confrontés au même problème, m'enfin c'est pas grave.

Oui c'est beaucoup plus pratique de rassembler les posts qui parle d'un même thême dans le même sujet, cela permet de suivre la résolution du problème du début à la fin. Par contre si c'est un nouveau problème, il faut créer un nouveau post (mais dans ce cas je peux séparer moi même les messages, mais par contre je n'ai pas reussi à fusionner 2 sujets en 1 :shock: )
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message