• Publicité

imprimante

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

imprimante

Messagepar keria » 02 Déc 2008 14:47

Salut.

Je viens d'avoir une imprimante deskJet 815C. Je l'ai raccordée avec un cable USB. Cela dit, quand j'essaye d'imprimer un document, cela n'a marché qu'une seule fois. Après le voyant orange du milieu clignote. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

keria.
keria
No0b
No0b

Re: imprimante

Messagepar Sebastien » 02 Déc 2008 20:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous n'avez pas plus d'informations à nous fournir ? Parce qu'un voyant clignotant sur une imprimante, c'est peu pour s'imaginer le problème, d'autant plus que vous dites que l'imprimante fonctionne partiellement.
Dans votre logiciel HP, n'avez-vous pas des précisions sur cette erreur ? Vos cartouches ne sont-elles pas vides ? N'y a-t-il pas un bourrage papier ?

keria a écrit:Je viens d'avoir une imprimante deskJet 815C. Je l'ai raccordée avec un cable USB. Cela dit, quand j'essaye d'imprimer un document, cela n'a marché qu'une seule fois. Après le voyant orange du milieu clignote. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Tenez-nous au courant.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message