bonjour Sébastien
Sebastien a écrit:Sinon, un autre test, c'est de brancher temporairement ton PC à la Livebox avec un câble réseau pour voir si la connexion saute. Est-ce envisageable ?
pour le moment c'est impossible faut que je démonte le sapin de Noél qui est devant les prises ! ensuite j'ai tout gainé pour faire propre et il faut que je trouve une rallonge téléphonique pour approcher ma livebox je n'ai pas de rallonge éthernet
Sebastien a écrit:Pour ce qui est de ton problème de déconnexion, je pense que c'est matériel. Il faudrait tester sans utiliser le kit Orange, pour ça, il suffit d'installer tout manuellement, mais tu as besoin :
Des pilotes de la clé Wi-Fi (c'est quelle type de clé ?)
Des différents codes d'accès (comme d'habitude)
j'ai beau relire le bouquin orange d'installation je bloc toujours avec l'identification de l'antenne wifi puisqu'ils explique avec wifi intégré
je sais pas comment identifier en manuel
c'est une clé SAGEM livré avec un CD d'installation ( orange ) il y a inscrit
S/N et un numéro
MAC et un numéro
IEEE 802.11b/g WLAN USB2.O
je viens de lire dans le bouquin il y a une différence d'installation entre SP1 et SP2 ?? je suis en SP 3 depuis peu
je me rappel aussi qu'au début de mon installation j'avais déjà eu un pb pour installer ma wifi
et a l'époque le seule solution que j'avais trouvé c'etait de me mettre en éthernet et suite a une réinstal ( tous les prog / wanadoo / réintal ) j'avais eu la possibilité de passé en wifi ?? et ça fonctionnait bien ensuite en wifi
en fait épisodiquement j'ai toujours eu des PB d' connexion !
Sebastien a écrit:Concernant le message d'erreur 500, ça n'est pas toi mais le serveur sur lequel tu t'es connecté qui a posé problème
ok !! j'avais rien compris a ce truc
Sebastien a écrit:Concernant PC Wizard, rends-toi sur la page

j'avais eu ça aussi !! mais je savais pas quoi en faire la j'ai extrait tous les fichiers ! et après je vois pas quoi faire ?
je vais chercher si je trouve comment installer orange en manuel ( mais ça va sûrement bloqué pour ma clé !!)
bonne journée @+