• Publicité

Les Sims 2

Postez ici tous ce qui a rapport avec les jeux vidéos (et qui soit conforme à la charte du forum)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Les Sims 2

Messagepar mormarrom » 12 Jan 2009 15:52

:-( Bonjour,qui pourrait me dire comment on installe un dossier izarc dans les jeux sims car je n'y arrive pas.Je vous remercie d'avance
mormarrom
No0b
No0b

Re: Les Sims 2

Messagepar Sebastien » 14 Jan 2009 19:17

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Votre fichier à quelle extension ? Parce que pour moi, IZARC est un logiciel de compression/décompression de fichiers et non un type de fichiers.

Référence : Tutorial : IZarc : Installation, paramétrage et utilisation

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar mormarrom » 15 Jan 2009 12:16

:-) Bonjour j'ai bien installer iZarc sur mon ordi mais ensuite ou ça me pose probleme s'est decompresser les dossier que je prends et les installer dans les jeux Sims.Comme dossier se sont des vetements ,des objets ou bien des maisons.Il y a certain dossier qui se telecharge seul dans le jeu mais quand s'est un telechargement iZarc je n'arrive pas à le decompresser.Merci
mormarrom
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 18 Jan 2009 15:43

Bonjour,

Sebastien a écrit:Votre fichier à quelle extension ?

Autre question : Lorsque vous tentez de le décompresser, quel message d'erreur avez-vous ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar mormarrom » 18 Jan 2009 16:19

Quand je les telecharges ,je les enregistres dans mon dossier les sims EA games dans le dossier Downloads et ensuite je ne sais pas comment faire pour qu'ils apparaissent dans le jeu.Est ce qu'il faut les ouvrir?
mormarrom
No0b
No0b

Messagepar voyager » 27 Avr 2010 10:10

Bonjour,

Peut être serait-il déjà bien de répondre aux deux questions demandées, pour ensuite avoir un commencement de réponse :wink: ...

J'aurais également une question subsidiaire quant aux Sims 2 :

J'utilise le logiciel Art Money, pour me donner deux ou 3 simflouze supplémentaires ( :???: ). Par contre, ce logiciel ne semble pas fonctionner avec W 7. Existerait-il une mouture plus récente, et bien sûr, gratuite :mrgreen:

Merci !
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, synchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
voyager
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Jeux Vidéos