• Publicité

MOT DE PASSE PERDU

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

MOT DE PASSE PERDU

Messagepar pastourette » 19 Jan 2009 21:04

que faire lorsque le mot de passe administrateur est oublie ?[
pastourette
No0b
No0b

Re: MOT DE PASSE PERDU

Messagepar Stéphane » 19 Jan 2009 23:18

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

De quel système d'exploitation parlez-vous ? Vista, XP (pro ou familial) ou autre ?
A+ Stef
Appelez-moi Bou Image
Stéphane
Administrateur
Administrateur

Messagepar pastourette » 19 Jan 2009 23:46

il s'agit de xp familial
pastourette
No0b
No0b

Messagepar sosthye » 20 Jan 2009 01:06

UBCD4Win informations, tutoriel et liens de téléchargement.

Ce CD démarre en mémoire (32 Mo requis).
Il ne touche pas au fichiers du disque dur (il peut récupérer des fichier effacés via HandyRecovery).
Il peut dépanner un Windows planté et/ou avec un mot de passe oublié. Pour cette dernière petite chose (le mot de passe), il contient Password Renew.

UBCD4Win ! J'en avais déjà parlé et j'en reparlerai encore !

Le seul inconvénient de ce CD de dépannage est qu'il faut le créer avant que l'ordinateur ne soit en panne.
Si l'ordinateur est déjà en panne alors il faudra faire ce CD chez le voisin (ou ailleurs) même si ce dernier est sous Vista.
Il faut quand même avoir un CD d'installation de Windows XP (service pack 2 de préférence, je n'ai pas testé avec le SP3) et télécharger UBCD4WinBuiler, site de la maison mère, actuellement en version 3.22 du 12/11/2008 (la précédente était de septembre) !

Dernière chose depuis la création de ce CD, il a dépanné plus de 5 (cinq !) ordinateurs plantés et/ou récupéré des fichiers effacés.
Maintenant ce n'est pas un outil "baguette magique", il ne sait pas faire de miracles mais c'est un outil (basé sur un BartPE) qui fonctionne très bien sur les Windows 2000, XP et Vista,
Quelques réserves pour Vista cependant, en attendant qu'il y ait un VistaPE, pour plus d'infos à ce sujet voir ici ou ici et encore ici !

Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que par ces quelques mots j'encouragerai plus d'un utilisateur Windows à créer ce CDRom UBCD4Win. Ce n'est pas très compliqué à faire, le tutoriel est très bien fait, il suffit juste de le suivre pas à pas ! Rien n'empêche d'améliorer ce CD par exemple en intervenant directement sur l'ISO créé (via un utilitaire du style PowerISO).

Bon courage à toutes et à tous !
sosthye
Carotteur
Carotteur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message