• Publicité

raccordements télé, magnéto et 2 décodeurs (TNT canal +)

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

raccordements télé, magnéto et 2 décodeurs (TNT canal +)

Messagepar Quentine » 29 Jan 2009 17:45

Bonjour,

SVP, comment me procurer un schéma des branchements à faire pour raccorder à ma télé (magnéto, décodeur canal + et décodeur TNT de NEUF). Merci d'avance.
Quentine
Floodeur
Floodeur

Re: raccordements télé, magnéto et 2 décodeurs (TNT canal +)

Messagepar Sebastien » 29 Jan 2009 18:31

Salut,

Je ne sais pas si tu arriveras à brancher tout ça sur ta neuf box car ça fait beaucoup de périphériques. Mais bon, ce que tu peux tenter :
Va voir la page suivante et installe ton décodeur TNT du Neuf en suivant les informations indiquées. Dans l'article, tu devrais choisir quel est le modèle de neuf Box que tu utilises.
cf. TV Numérique : comment installer votre décodeur TV ?

Ensuite, il devrait te rester une prise péritel auxiliaire sur ton décodeur TV. Tu devrais pouvoir y brancher ton magnétoscope. Ensuite, il te suffit de brancher ton décodeur Canal sur la prise auxiliaire de ton magnétoscope.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Quentine » 29 Jan 2009 19:03

Merci Sébastien pour ta réponse,

Je vais cogiter tout çà avant la mise en place...par contre tu me parles de décodeur TV numérique. Notre situation géographique ne permet pas le "numérique"...j'ai donc un décodeur canal + "analogique".

Ce qui fait, comme tu le précises, beaucoup de branchements...une multiprise péritel n'arrangerait-elle pas les choses ?

Merci en tout cas pour le schéma qui va me permettre de cogiter. A plus. Cdt. :Teeheehee2: :mercibcp:
Quentine
Floodeur
Floodeur

Messagepar Sebastien » 30 Jan 2009 19:29

Salut,

Quentine a écrit:Ce qui fait, comme tu le précises, beaucoup de branchements...une multiprise péritel n'arrangerait-elle pas les choses ?

Si tu n'as rien de plus à brancher, tu ne devrais pas en avoir besoin.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message