• Publicité

impossible de partager mon imprimante.

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

impossible de partager mon imprimante.

Messagepar marssupilamis » 07 Fév 2009 11:11

Bonjour tout le monde,

Voilà je souhaite partager mon imprimante de mon pc de bureau ou y est relié mon imprimante en usb et ou il y a d'installer Windows xp pro.
Comme expliquer sur le forum j'ai suivi toutes les instructions pour le partage, mais sur mon pc portable ou il y a Vista il n'y a pas moyen de me connecter sur mon pc de bureau pour faire reconnaitre l'imprimante je ne sais plus comment faire.
Est-ce que s'il vous plait quelqu'un pourrais donner les instructions pour un pc portable équipé d'un wi-fi intégrer auquel je suis relier a ma neufbox trio 3d et possédant Vista dedans?

Merci bien à vous?

Cordialement.

Marssupilami
marssupilamis
No0b
No0b

Re: impossible de partager mon imprimante.

Messagepar Sebastien » 09 Fév 2009 19:33

Bonjour,

Concernant le partage XP / Vista, il est fréquent que le partage d'imprimante pose problème. Généralement, il suffit de forcer manuellement l'installation de l'imprimante.
Nous avons publié une page contenant les différentes méthodes existantes pour faire un partage d'imprimante XP/Vista. Vous pourrez trouver cette page à l'adresse suivante : http://www.astucesinternet.com/modules/smartsection/item.php?itemid=60

Concernant votre cas, vous pouvez directement tenter la troisième méthode : Troisième cas de figure : Forcer l'installation.

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message