bonjour à tous.
je viens d'acquérir une peekbox 40 (boitier multimédia + DD) avec un disque dur de 500go. je me suis empressée de remplir le disque (environ 100go de données) et lorsque j'ai voulu regarder un film, avec ma peekbox branchée sur Tv, soucis....aucun film présent. En navigant dessus, je n'ai pu retrouvé que le 5ème de mes fichiers. mais en rebranchant le boitier sur mon PC, ouf tous les fichiers présents.
donc, direction internet pour connaître le fond du pb: résultat je dois faire une mise à jour...non dispo pour la peekbox 40.
Il semblerait que le boitier multimédia ne supporte pas le disque de 500go, et effectivement en mettant quelques films ou MP3 sur ma clef USB (2go) et en la branchant sur le boitier, il lit le tout chose qu'il ne fait pas avec ses mêmes fichiers installés sur le DD (ils sont invisibles).
j'en viens donc ( et enfin) à ma question:
Si je partionne mon DD de 500go en 3 ou 4 partitions, le boitier mutimédia peut-il alors supporter mon disque en croyant avoir affaire à 3 ou 4 mini disques?
je m'en remets à vous pour savoir si cette solution a résolu le pb pour certains ou pour me dire si vos leçons sur le partitionnement d'un DD a porté ses fruits!
merci par avance et toute critique concernant cette idée sont les biens venues.
bonne soirée à tous
katia