• Publicité

Windows Communications platform

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Windows Communications platform

Messagepar Leonine » 17 Juil 2009 18:57

Bonjour, voilà j'ai un souci avec MSN, le fait est que dès je me connecte, un rapport d'erreurs est diagnostiqué par Windows Communications Platform qui me propose d'envoyer le rapport d'erreurs. De toutes les façons, que je l'envoie ou pas, MSN se referme sinon la fenêtre reste en place et me bloque . Sinon j'arrive à consulter les mails sur Windows live Hotmail, c'est juste la messagerie instantanée qui buge en fait , Mais je ne vois pas comment m'en sortir .

Merci de vos conseils .
Leonine
No0b
No0b

Re: Windows Communications platform

Messagepar Sebastien » 19 Juil 2009 00:43

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Que dit le rapport d'erreur ? Quelle version de Windows Live Messenger tentez-vous d'installer ?

Désinstallez votre Windows Live Messenger, puis tentez une installation propre en utilisant le lien suivant : http://www.windowslive.fr/messenger/

Tenez-nous au courant.
@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Leonine » 26 Juil 2009 18:21

Bonjour et merci pour votre accueil .
Je viens d'installer la version de votre lien mais le message reviens ,voilà ce qu'il dit :
Windows Live Communications Platform
WLCP a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru .
Si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours ,les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.

Veuillez signaler ce problème à Microsoft .
Nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider à améliorer la qualité de Windows Live Communications Platform . Nous traiterons vos rapports confidentiellement et anonymement .
Pour afficher les données de ce rapport d'erreurs . Cliquez ici ... Envoyer ou Ne pas envoyer .
Dès que je clique sur l'un ou l'autre mon messenger se ferme et si je le rouvre j'aurais ce messages quelques secondes après .
Leonine
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 01 Aoû 2009 00:40

Bonjour,

Quelle version de Windows utilisez-vous ?
Messenger a-t-il déjà fonctionné sans l'erreur que vous indiquez ? Si oui, qu'avez-vous fait avant de constater le dysfonctionnement ?
Quel Firewall utilisez-vous ?
Utilisez-vous des logiciels pour modifier l'apparence de Windows (WindowBlinds par exemple) ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message