• Publicité

Changement disque dur sur un Packard Bell

Postez ici les sujets ayant pour thème le matériel informatique (configuration, pièces détachées, comparatifs, demande d'avis, problème informatique d'ordre matériel)

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Changement disque dur sur un Packard Bell

Messagepar Sebastien » 23 Juil 2009 20:41

Bonjour, notre Packard Bell est tombé en panne : verdict le disque dur est mort..Un ami avait un vieux disque dur nous l'avons donc remplacer hors quand je réinstalle Windows XP il me demande la clé ID que j'ai sur mon ordi mais la cela bloque est ce du au changement du disque??? Quoi faire.... Merci

Question reçue par email.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Changement disque dur sur un Packard Bell

Messagepar Sebastien » 23 Juil 2009 20:44

Bonjour,

Il me semble que les PC Packard Bell sont tatoués. Cela signifie qu'il y a un contrôle entre la carte mère et le disque dur. Si le disque dur est changé, ce contrôle ne peut plus se faire.
Quel est le modèle de votre ordinateur ? Il doit sûrement y avoir une procédure à effectuer pour remplacer le disque dur.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec la clé de licence Windows indiquée sur votre boitier. Le blocage devrait se faire lors du démarrage de la machine et non lors de l'installation de Windows. Pouvez-vous nous décrire le blocage que vous rencontrez ? (message d'erreur exact, à quel moment, etc.)

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Matériel Informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message