Posté le : 26/05/2008 à 22:10:18
Mis à jour le : 28/05/2008 à 19:55:09 par NULL
Bonjour,
J'ai bien essayé de trouver une soluce dans les forums en vain. C'est bien ici que ça parle de mon problème, le même que lolo.
je souhaiterais partitionner mon disque dur, seulement la zone non allouée n'existe pas. En fait tout est alloué à C. Et la zone occupé de C est de 6%. C 'est donc là qu'il faut que je récupère de la mémoire pour créer ma partition.
Avec le cd, a l'instal après formatage, j'aurais voulu partitionner le disk(180go) en deux mais je n'y arrive pas. Apres avoir supprimer toutes les partitions, je doit créer une nouvelle partition( la C )mais impossible de changer la taille( au moment ou ça me dit que je peux, ce qui me permettrai d'en créer une seconde. Idem dans le gestionnaire de l'ordinateur(méthode ci dessus)tout mon espace est alloué a C et je n'arrive pas a le diviser.
Pour préciser c'est une tour fugitsu siemens ( je sais lol) acheter en grande surface (je sais aussi !!!lol)qui donc a son propre cd d'instal ( siemens-Windos Sp2), ça vient peut être de ça ??
Dans la semaine je vais essayer avec un autre xp mais en attendant, si quelqu'un a LA soluce.
Merci