• Publicité

utilisation Google Chrome

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

utilisation Google Chrome

Messagepar tineettof » 01 Aoû 2009 10:23

J'utilise google chrome depuis environ 2 mois. J'aimerai pouvoir dans Gmail ouvrir mes documents sans pour autant les télécharger. Si possible comment faire ?????????

De plus je pense prendre un htc hero sous androide à la rentrée de septembre; est ce un bon mobile (utilisation perso et pro surtout pour les mails ).

Merci de vos réponses
tineettof
No0b
No0b

Re: utilisation Google Chrome

Messagepar Sebastien » 02 Aoû 2009 17:34

Bonjour et bienvenue sur le forum,

tineettof a écrit:J'utilise google chrome depuis environ 2 mois. J'aimerai pouvoir dans Gmail ouvrir mes documents sans pour autant les télécharger. Si possible comment faire ?????????

Dans Gmail, lorsque vous ouvrez un mail avec une pièce jointe, vous avez la possibilité de la télécharger ou de l'afficher en ligne. Selon l'extension, une fonction du type "Afficher" ou "Lecture" sera proposée.

Cela vous permet de lire la pièce jointe sans la télécharger. Par contre, c'est sans rapport avec Google Chrome car Gmail est une messagerie en ligne. Vous aurez les mêmes possibilités avec Firefox ou IE (pour ce qui est de l'affichage des pièces jointes dans Gmail).

tineettof a écrit:De plus je pense prendre un htc hero sous androide à la rentrée de septembre; est ce un bon mobile (utilisation perso et pro surtout pour les mails ).

Concernant ce mobile, je ne le connais pas. Mais il doit y avoir pas mal de test sur internet, puisqu'il semble être très récent : http://www.cnetfrance.fr/produits/telephones-mobiles/htc-hero-39703065.htm

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message