Bonjour à tous,
Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas passé vous embêter. Je vous expose mon problème:
Lors que je joue sur Guildwars (et oui encore et toujours), mon PC crash (écran bleu avec tout le blablabla) et reboot. Ceci n'arrive jamais en surfant sur le net
Tous les messages d'erreurs tourent autour de la carte graphique, et surtout directX. Le dernier en date vient du fichier dxgkrnl.sys
Hier soir j'ai surveillé la température de la carte graphique. En utilisant le PC pour la bureautique, elle tourne vers les 65°C, et en jouant je passe facile au dessus des 85-90°C. Pourtant le ventilateur de la carte est très propre, ainsi que celui de la tour et du processeur.
Ma config:
OS: Windaube Vista version pro service pack2 (installée il y a 1 semaine), en attente de passer à SEVEN
Carte mère: Sapphire Pure CrossFire™ 3200 Advantage
Système: AMD Athlon 64x2 dualcore processor 4600+ 2.40Gh
Type système: 32 bits
RAM: 2x2Go Gskill PC 6400 DDRII
Carte graphique: ATI Radeon X1950 Pro sur port PCI-express (slave pour plus de passage pour la ventilation), avec directX 10
Disque dur principal: HITACHI HDS721680PLA380 ATA (80Go), nettoyé défragmenté
Disque secondaire: SAMSUNGHD103UJ ATA (1To)
Si vous avez une solution à me proposer je suis preneur, mais je sens que la carte graphique est bonne pour être changée.
Merci
Alex