• Publicité

Avez-vous déjà utiliser un site de petites annonces?

Faites de la pub pour vos sites Web ou pour ceux des autres.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Avez-vous déjà utiliser un site de petites annonces?

Messagepar sarra1979 » 18 Aoû 2009 10:12

Bonjour à tous :*_*:
De nos jours tous se vend et s'achète sur internet et pour rechercher un produit ou service ou même vendre un produit les gens ont tendance à déposer des offres dans les sites d'annonces surtout gratuites. Il y'a une multitude de sites d'annonces mais la question qui se pose c'est selon quels critères ont choisis un et non pas l'autre?
A vrai dire ils se ressemblent tous mais j'ai découvert un site d'annonces <<url supprimé par sébastien>> qui permet à l'annonceur de déposer 30 annonces gratuites selon ses propres mots clés et en plus pour les professionnels de créer des espaces privés qui jouent le rôle de vitrine pour leurs produits et services.
Je vous recommande d'y faire un tour et j'attends vos avis avec impatience :wink:

Merci
sarra1979
No0b
No0b

Re: Avez-vous déjà utiliser un site de petites annonces?

Messagepar Sebastien » 18 Aoû 2009 18:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Est-ce votre site internet ?

Sinon, concernant le contenu du site en lui-même, je n'ai pas trouvé de page indiquant les coordonnées de la société proposant ce service de petites annonces, ni même de pages indiquant ce qui est fait des informations saisies par les personnes qui s'inscrivent.

@+

Edit : Après quelques vérifications, il s'avère que le message a été posté par un site internet vendant des packs de référencement (postage de messages en masse sur forum et annuaire pour augmenter artificiellement la visibilité d'un site web).
Je verrouille le sujet.
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum de pub

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message