• Publicité

Téléchargement Real Player

Postez ici vos questions et(ou) vos solutions ayant pour thème les logiciels ou l'informatique en général. Vous pouvez également poser ici les questions informatiques qui n'auraient pas leur place dans les autres sections de notre forum d'entraide.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Téléchargement Real Player

Messagepar candice » 14 Oct 2009 20:43

Bonjour tout le monde,

Je n'ai aucun problème à ouvrir realplayer mais lorsque je souhaite ouvrir mes téléchargements(qui sont font sans problèmes par exemple du site d'Arte)dans la rubrique "ma bibliothèque",eh bien justement ça ne s'ouvre pas,il ne répond pas.

Peut on m'aider svp?

Et si je désinstalle,est ce que je perds tous les téléchargements que j'ai effectuée depuis si longtemps et qui sont stockés dans realplayer?
ET en passant quand on dit désinstaller c'est supprimer en fait non?

Il n'y pas peut=être aucun liens mais il y a quelques jours j'ai installé Alvast comme antivirus,et l'ancien venu à échéance(norton360)est toujours installé.

voilà voilà et merci d'avance.
Modifié en dernier par Christophe le 28 Oct 2009 20:08, modifié 2 fois.
Raison: Modification du titre
candice
No0b
No0b

Re: demande d'aide

Messagepar Sebastien » 17 Oct 2009 17:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

candice a écrit:Et si je désinstalle,est ce que je perds tous les téléchargements que j'ai effectuée depuis si longtemps et qui sont stockés dans realplayer?

Pourriez-vous essayer d'ouvrir le dossier en passant par le menu des options. De plus, vérifiez l'adresse du dossier de stockage des téléchargements (depuis ce même menu) et allez vérifier si vos fichiers sont toujours présents.
Voir cette page : http://i.real.com/product/help/rp12/fr/Content/Pref_Web_Download-Record.htm
Il suffira de copier les fichiers contenus dans le dossier avant de désinstaller le logiciel.

candice a écrit:ET en passant quand on dit désinstaller c'est supprimer en fait non?

Désinstaller, cela signifie (en théorie) supprimer le logiciel de l'ordinateur, ses raccourcis et ses entrées dans la base de registre. Normalement, tout ce qui a été ajouté au système d'exploitation par le logiciel lors de son installation est supprimé.
Dans la pratique, ça n'est pas toujours le cas. Il reste des entrées en base de registre et des fichiers/répertoires peuvent rester sur le disque.

candice a écrit:Il n'y pas peut=être aucun liens mais il y a quelques jours j'ai installé Alvast comme antivirus,et l'ancien venu à échéance(norton360)est toujours installé.

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais dans tous les cas, vous ne devez pas installer deux antivirus sur la même machine, faute de quoi vous risquer de la rendre instable.
Choisissez l'un des deux antivirus et désinstallez l'autre.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Téléchargement Real Player

Messagepar candice » 23 Oct 2009 15:20

bonjour stéphane et merci d'avoir répondu.

Alors j'ai d'abord désinstaller un des antivirus,j'ai redémarrer et j'ai fais un scan de tout et aucun virus n'a été détécté,et malgrès tout ça je n'arrive toujours pas à ouvrire la partie "téléchargements et enregistrements".

j'ai été dans real player:outils,préférances et on arrive à un cadre avec à gauche :"catégorie" (un organigramme)et à droite les fonctions associés,j'ai clické sur "télécgargements et enregistrements" et à gauche il y a juste des fonctions qui permettent par exemple d'augmenter le temps d'affichage"telecharger cette video",bref je sais pas comment faire pour ouvire mes dossiers,je suis bien à la bonne place indiqué ?

Ce qui est étonnant c'est que j'arrive à lire et à ecouter des vidéos en "streaming" et à regarder certaines vidéos (enregister sur un autre dossier)sur real player,par contre pour d'autres vidéos et fichiers sons dans le même dossiers,j'ai un message du type pas d'entrée"dns" ou bien j'arrive à lire les 5 premières secondes de la vidéo par exemple.

pareil sur windows media player mais là j'ai comme message "vos paramétres de sécurité actuelles interdisent cette action"

voilà en éspèrant que quelqu'un a eu le même problème et l'a résolu.
candice
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide informatique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message