• Publicité

installer une imprimante réseau sur vista

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant la mise en réseaux de vos ordinateurs (réseaux locaux), le partage de fichiers et d'imprimantes.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

installer une imprimante réseau sur vista

Messagepar adora » 25 Jan 2010 18:12

bonjour,j'ai suivis exactement ttes les instructions décrites sur votre topic et j'ai un soucis arrivé à la fin de : Troisième cas de figure : Forcer l'installation ,entrez un nom de port , OK , un message s'inscrit, disant : "mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande" Je suis perdu, le pc sur lequel est branché l'imprimante fonctionne sous XP et le portable que je voudrais mettre en réseau sous Vista . Si quelqu'un connais ce problème et peut m'aider, merci par avance.
adora
No0b
No0b

Re: installer une imprimante réseau sur vista

Messagepar Sebastien » 01 Fév 2010 21:48

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'ai séparé votre message du sujet d'origine car le problème n'a pas forcément de rapport.

Il faudrait aller vérifier un paramètre dans la base de registre. Rendez-vous dans la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters

Une fois dans cette clé, regardez dans le volet de droite si vous avez une valeur intitulée IRPStackSize

Si oui, double-cliquez sur la valeur IRPStackSize et indiquez nous à combien elle est.

Rappel : Pour aller dans la base de registre :
  • Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
  • Tapez regedit, puis cliquez sur OK.

Attention : Ne modifiez rien pour le moment, indiquez nous simplement si la clé existe et à combien elle est renseignée.

Source : http://support.microsoft.com/kb/106167/fr et http://support.microsoft.com/kb/177078
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Réseaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message