• Publicité

Fermeture de MSN de la barre des taches

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Fermeture de MSN de la barre des taches

Messagepar Run » 03 Fév 2010 10:26

Bonjour à tous.

Je rencontre un problème qui persiste depuis un moment et que je n'arrive pas à résoudre malgré les multiples tentatives de ma part.
Lorsque je lance des applications 3D (Counter-strike, WoW etc...), au bout d'un moment aléatoirement l'icone de "Windows Live Messenger" disparait de ma barre des taches, toutes mes fenetres de discussion ouvertes à ce moment se ferment également et impossible de relancer l'application. En faisant un ctrl+alt+supp je constate que ce dernier se trouve toujours dans le Processus.

Est-ce que quelqu'un ayant eu le meme souci ou connaissant une solution pourrait m'apporter son aide s'il vous plait ?
Run
No0b
No0b

Re: Fermeture de MSN de la barre des taches

Messagepar Sebastien » 04 Fév 2010 19:55

Bonjour,

Avez-vous tenté de réinstaller complétement Windows Live Messenger ? Si non, tentez la réinstallation pour voir si cela répare MSN.

Autre possibilité : des fenêtres qui disparaissent alors que les processus tournent toujours en arrière plan, ça ressemble à un plantage de Windows (explorer.exe). Avez-vous des références à des plantages de ce processus dans l'observateur des événements ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar mamancool » 24 Juin 2010 06:11

bonjour

j'ai un petit soucis, lorsque je parle avec un contact sur windows live, ma fenêtre ne reste pas, elle se remet automatiquement dans la barre de taches.

j'ai désinstallé msn, mais rien y fait. je suis sous vista

avez vous une solution?

merci
mamancool
No0b
No0b

Messagepar Sebastien » 25 Juin 2010 22:31

Bonjour,

Quelques questions pour tenter de cerner le problème :

Quelle version de MSN utilisez-vous ?
Ce problème est récent ? L'aviez-vous constaté avant ? Avez-vous fait quelque chose de particulier sur votre ordinateur avant de constater ce problème ?

Avez-vous scanné le PC avec un antivirus au cas où ?

Quels logiciels sont en train de tourner lorsque vous constatez ce problème ?

mamancool a écrit:ma fenêtre ne reste pas, elle se remet automatiquement dans la barre de taches.

Au bout de combien de temps ? Est-ce aléatoire ?

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message