• Publicité

sauvegarder mails et fichiers dans outlook

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

sauvegarder mails et fichiers dans outlook

Messagepar marinette » 23 Fév 2010 16:17

bonjour,
j'essaie de sauvegarder mes mails ainsi que mes contacts, taches, notes et calendrier sur outlook 2007 afin de basculer toutes ces informations sur un autre ordinateur.
j'ai essayé en créant un nouveau fichier de données via outils/option/compte/messagerie/fichiers de données mais en le copiant sur mon nouvel ordinateur, il me créé un nouveau répertoire dans mes dossiers personnels, mais il est vide. Mes fichiers et données diverses n'y sont pas.
connaissez-vous une solution pour que cette sauvegarde complète fonctionne ?
merci
marinette
No0b
No0b
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2010 15:43

Re: sauvegarder mails et fichiers dans outlook

Messagepar Sebastien » 02 Mar 2010 21:37

Bonjour,

Lorsque vous avez créé votre fichier PST sur votre PC, avez-vous copié vos mails dedans ?
Avez-vous tenté l'exportation de données, via la fonction "Importer et exporter" se trouvant dans le menu fichier d'Outlook 2007 ?

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebastien
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 5507
Enregistré le: 14 Fév 2005 19:17
Localisation: LILLE


Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

  • Publicité