• Publicité

CHROME et téléchargement

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

CHROME et téléchargement

Messagepar alains » 03 Avr 2010 11:59

bonjour à tous,
ayant installé CHROME comme navigateur, j'ai téléchargé certains fichiers et en ayant malencontreusement fermer mon navigateur, j'ai perdu le restant de mes téléchargements en cours.
Comment dois-je procéder afin de relancer les téléchargements sachant qu'à coté c'est marqué ANNULE et de ne pas tout recommencer ?
merci de m'aider :yeux:
alains
No0b
No0b

Re: CHROME et téléchargement

Messagepar Sebastien » 04 Avr 2010 22:44

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis désolé mais je pense que vos téléchargements sont perdus. En effet, lorsque vous quittez Chrome alors que des téléchargements sont en cours, une fenêtre de confirmation apparait et vous demande si vous souhaitez tout de même fermer le navigateur. Si vous confirmez la fermeture, les téléchargements sont annulés et les fichiers effacés du répertoire de téléchargement.

Il va falloir re-télécharger les fichiers. Par contre, tant que vous n'avez pas effacé la liste, vous avez les URL des fichiers. Il vous suffit de copier ces URL et de les remettre dans la barre d'adresse du navigateur pour re-télécharger les fichiers.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: CHROME et téléchargement

Messagepar alains » 05 Avr 2010 02:04

merci, c'est bien dommage et donc je vais retourner avec mozilla qui lui les relance automatiquement Merci
alains
No0b
No0b

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message