• Publicité

Transfert fichiers outlook2003 vers Outlook.(Résolu)

Dans ce forum, vous pouvez poser vos questions concernant internet, les navigateurs, les clients de messagerie (email), les logiciels de messagerie instantanée et autres logiciels de communications électroniques.

Modérateurs: Sebastien, Stéphane, Christophe

Transfert fichiers outlook2003 vers Outlook.(Résolu)

Messagepar Soub12 » 03 Avr 2010 20:39

Bonsoir, je n'ai pas trouvé la solution dans la tâche de copier dans Foxmail sur mon portable ACER les Contacts, courriers reçus et envoyés, enregistrés sur mon PC de bureau.
J'aurais voulu les copier d'abord sur Disquette ou CD, mais je ne sais ou les trouver.
Merci si vous pouvez m'indiquer le détail de l'opération ou le logiciel pour le faire?
Bonne nuit; soub.
Modifié en dernier par Soub12 le 20 Avr 2010 14:35, modifié 2 fois.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Re: Transfert fichiers outlook2003 vers Foxmail

Messagepar Soub12 » 15 Avr 2010 20:40

Bonsoir, j'ai eu le conseil de remplacer FOXMAIL par Thunderbird, ce que j'ai fait : mais j'ai raté sans doute la configuration car le serveur Free refuse la connexion, où trouver un assistant ou un TUTO ?
Merci de me conseiller, j'aurais aussi le problème de récupérer mes dossiers Outlook.
@+ soub12.
Edit 2
Tout ces tracas à cause d'un fichier MAPI32.DLL incorrect qui m'empêche d'installer OUTLOOK 2003, j'ai recherché un remplaçant sur internet sans succès( peut-être à cause du nouveau système 64 bits ) du Portable.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Messagepar Sebastien » 17 Avr 2010 23:26

Bonsoir,

Pour paramétrer un compte Free dans Thunderbird : http://www.free.fr/assistance/599-freebox-configurer-votre-client-mail-thunderbird.html
Sinon, quel est le message d'erreur rencontré ?

Des informations sur Thunderbird : http://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=180

A voir également (sur le problème avec MAPI32) : http://support.microsoft.com/kb/926196/fr et http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP011164781036.aspx

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Messagepar Soub12 » 19 Avr 2010 18:51

Grand MERCI Sébastien, Outlook réparé, votre conseil était super, et l'opération très simple (un fichier à renommer) alors que je galère depuis des semaines pour ce problème, il me reste à rapatrier mes fichiers PST? peut-être les copier sur une clef USB?
Je désinstalle Foxmail et Thunderbird que je n'arrivai pas à maitriser, je n'ai pas utilisé vos tuyaux de ce fait, mais vous en remercie, toutefois ça pourra servir a quelqu'un. @+ Merci encore soub. :-D
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Re: Transfert fichiers outlook2003 vers Outlook.

Messagepar Sebastien » 19 Avr 2010 21:18

Bonsoir,

C'est le fait d'évoquer le fichier mapi32.dll qui m'a orienté. Dommage que la résolution ait pris tant de temps.
Bon, ce qui compte, c'est que le problème soit résolu ;)

Merci de nous avoir fait un retour.

@+
Image
Sebastien
Administrateur
Administrateur

Re: Transfert fichiers outlook2003 vers Outlook.

Messagepar Soub12 » 20 Avr 2010 14:34

Bonjour, suite et fin, la copie sur la clé USB du fichier OUTLOOK .pst a bien fonctionné ainsi que que la commande importation dans Outlook ; Tout est recopié a la fois
Encore une fois l'on peut louer Sébastien pour ses bons conseils et le REMERCIER.
Amitiés, soub12.
Soub12
Futur Geek
Futur Geek

Retourner vers Forum d'entraide : Internet et messagerie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message